LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrue de l'année

Aller en bas 
4 participants

Votre Choix ?
Cody Eakin
Recrue de l'année  I_vote_lcap50%Recrue de l'année  I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Ryan Nugent-Hopkins
Recrue de l'année  I_vote_lcap50%Recrue de l'année  I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:46

Les modérateurs ont voter pour le recipiendaire de la recrue de l'année. Ils sont arriver a une égalité entre:

Recrue de l'année  19144 Cody Eakin
Recrue de l'année  836417 Ryan Nugent-Hopkins

Le 3e joueur en nomination était Travis Hamonic qui a recu aucun vote.

Maintenant c'est a vous de voter.

P.S Modérateurs s'abstenir de voter ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:17

merde, j'ai voté avant de lire au complet.

enlever mon vote à Eakin svp
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:28

OK Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:25

Ca marche comment ca? C'est par rapport au recrue de la ligue LHM ou NHL? Parce que moi j'avais proposé Emerson Etem qui est une vrai recrue avec un R à côté avec 8 buts et 18 passes en 48 match avec des statisques impresionnantes avec les Flames. Je me demandais sur quoi vous vous basiez parce que côté point il en a plus que Eakin et a égalité que Hopkins en moins de match.
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:33

LHM:

Pour ton joueurs soit illégible tu devais envoyer une liste de joueurs pour les trophée .

Pour Eakin 73 partie Jouer 18 pts en saison mais 6 en série ! Pour les autres jai meme pas regarder

Mais si ta pas envoyer les noms de tes joueurs a JF en MP comme il avais demander c'est normal que ton joueurs soit pas la sinon je c'est pas . Les Modos ont Voter en MP avec une liste que JF nous a envoyer et il a eu égalité voila pourquoi le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:47

Ouais bon j'ai envoyé ma liste avec les joueurs que je considèrais qui méritais tel trophée mais faut croire que mon choix n'a pas été prit en considération. Pour ton Eakin, le trophée c'est pas rapport a la saison aucun lien avec les séries mais bon c'étais juste pour info je croyais qu'il aurait été un bon candidat!
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:52

Comme Dg mulot a expliquer, j'ai pris les choix qui mon été envoyer pour chaque équipe. Je devais trancher. Malheureusement Etem na pas été retenu pour le recrue de l'année pcq il a pas jouer bcp de match comparer au autres.

Merci de ta compréhension.

Les honneurs individuel napporte rien de particulier donc vaut mieux pas prendre trop ca a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:49

Pas de trouble J-F c'étais juste ca je voulais savoir comme tu dis il a joué juste 48 match mais c'est que je l'ai ramassé trop tard dans saison parce qui a jouer a tous les match dans l'uniforme des Flames. Sinon bonne chance au deux nominés Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Recrue de l'année    Recrue de l'année  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: BUREAU DE LA LIGUE :: Sondages-
Sauter vers: