LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retraite et KHL...

Aller en bas 
+6
GodBlessAmerica
le butch
peety
ludo
J-F
ryu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:56

Parfais Smile Cetais juste comme info car la trade Frolov vs JP Dumond disais bien transaction concernant 2 gars futur retraiter sinon , bonne transaction buffalo Smile

Toujours penser contraire pour moi jai muffer le sondages Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGBourdages

DGBourdages


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:39

87 OV moi je trouve que ca me va popire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

Petit update... Lidstrom!

Si vous entendez d'autres joueurs se retirés, mentionnez moi le!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

J-F, je viens de voir que ton Nolan Baumgartner vient de prendre sa retraite... Il va surement laissé un gros trou a ta ligne bleue!! DSL!! haha
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:39

Steve Staios (Dallas lhm2) aussi vient de confirmer sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

Fabian Brunnstrom (Calgary lhm2) est passé à l'autre continent et son contrat est terminé lhm2, donc retraite lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

Merci Ryu s'il en as d'autre gene toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:32

Ya Brent Krahn qui aurait été supposé d'être enlever et dg st-louis lui a faite un offre...
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:13

TODD WHITE = RETRAITE

Pas lui faire d'offre SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

radulov , pronger , des gars meme on fais quoi ? next years ?
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:40

Andrew Raycroft # - G

2012/07/03 Signed with the Milano Rossoblu (Italy).
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:47

Pronger yer sous contrat nhl jusquen 2016!! Il va revenir dont panique!! Markov on pensait qui était mort, on la pas enlever!!
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

Pour pronger pour etre juste ca devrait etre comme moi avec marc savard qui est tjs sous sontrat nhl! Quand son contrat lhm fini on le met en stand by! Sinon je vois pas pk j'ai pas pu signer savard!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

pk tu la pas protégé!! Ta choisi Fleury et Boyle... Tu ne pouvais pas en resigner 3!!

Clique sur le lien suivant pour te rafraichir la mémoire...

https://lhm2.forum-actif.net/t3499-prochaine-cuvee-ufa-lhm2

Comme tu peux voir, ya pas d'injustice a nul part... On essaie juste de mettre ca le plus NHL possible dans les ufas un coup que les joueurs appartiennent à aucun club pour ne pas pénalisé personne... On ne fait que recoter les joueurs pour ne pas avoir d'overated et on améliore les sous-coté comme Parros exemple qui avait 62 ov, yer passé à 67 ov...

P.S.: Si tu aurais protégé Savard, il aurait gardé les mêmes cotes... Ou as-tu été victime d'injustice?!?!
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:01

J'ai signe les 2 autres pcq j-f m'a demander de ne pas signer savard vu sa condition c'est quand même asser clair! Mais j'avais quand même un bon ufa a perdre donc ca faisait moins mal mais j'ai pas pu le resigner pcq qu'il etait dans la même condition que pronger.!
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Ca je suis pas au courant... Mais on parle quand meme de Savard qui a eu plein de commotions et quon sait que sa carriere est terminé... comparativement à Pronger qui est blessé au genou... Tres rare quon parle de retraite pour un genou en 2012... sinon on aurait pas drafter galchenyuk!!
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:11

Anaway j'ai juste dit ma facon de penser c'est pas moi qui va prendre la decision a j-f de juger! Pour ma part je crois que pronger ne reviendra pas.. Tout comme savard bien entendu mais est-ce qu'il vont ecouler leur contrat nhl je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:29

La pire affaire ca serait surement de retirer des joueurs selon ce que certains gens pensent... Mario Tremblay à l'anti-chambre l'an passé avait annoncé que la carrière de Crosby était sérieusement compremise... On sentend tous que tu parlerais vraiment d'injustice aujourd'hui si on saurait fier à cette source tres peu crédible!! Meme Giroux lan passé quand il sest blessé, certains journalistes avaient parti en peur un boute... Finalement, yavait rater 10 matchs environ!!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:31

Cetais une question qui a toucher Smile Pronger rien indique qui va etre de retour ou L'inverse , mais radulov c'est tres clairs, Russie
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Pour Pringer ont verra mais c'etais juste une information !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:24

Savard est stand by pcq son contrat eétait finit. Quand celui de pronger va finir dans la LHM il va etre stand by!!!

Thats it thats all!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Good, ma vérifier s'il en aurait pas d'autres vu que c'est ma job les retraites...
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Halak, Dipietro et Gionta ont tous terminé sur la liste des blessés nhl pour une période indéterminé et leur contrat finissait lhm2. Donc, ces 3 joueurs sont stand by.
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:14

asti que vous chercher des poux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

Va etre temps l'école recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite et KHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite et KHL...   Retraite et KHL... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite et KHL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KHL et retraite...
» Survi ou Retraite ??
» Nouveau règlement retraite + KHL
» Retraite, KHL, et blessure longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Retraite-
Sauter vers: