LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement pour le cap salarial?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Changement pour le cap salarial? Empty
MessageSujet: Changement pour le cap salarial?   Changement pour le cap salarial? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:16

Comme le cap sera de 70,3 millions dans la NHL, est-ce que ce serait bien de modifier celui de la LHM? Je ne fais que poser la question. Je sais qu'il y aura plusieurs arguments en faveur et plusieurs contre, mais je crois qu'on pourrait en discuter. En fait, je ne sais pas si la question a été soulevée récemment, ma mémoire fait défaut...

Personnellement, je serais en faveur de monter le cap pour une raison majeure. Dans la NHL, plusieurs équipes font confiance aux jeunes qui ont des salaires très bas. Nous en LHM, ça prend 2 ou 3 saisons LHM avant que les jeunes aient des recotes. Donc, il est très rare qu'un jeune joueur de 18-19 ans aient un impact immédiat dans son club LHM pcq'il n'a pas les cotes pour le faire. Donc, nous devons faire jouer plus de vétérans souvent que dans la NHL et avec le système de UFA que nous avons, il y a quelques joueurs avec des salaires très élevés. J'entends déjà certains qui vont dire que les DG n'ont juste à mieux gérer leur club et vous avez raison. Cepndant, si on veut que la ligue soit le plus réaliste possible, pourquoi ne pas imiter la NHL sur ce point.


Nous avons tout l'été pour en jaser, dans le respect biensûr ! Wink


En espérant que la question n'ait pas déjà été débattue...
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Changement pour le cap salarial? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le cap salarial?   Changement pour le cap salarial? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

tu devrais aller voir dans la section sondage du forum... Tu peux voter en faveur ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Changement pour le cap salarial? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le cap salarial?   Changement pour le cap salarial? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Merci Ryu! Me semblait que la question méritait d'être soulevée hehe

On peut fermer le topic alors!

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour le cap salarial? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le cap salarial?   Changement pour le cap salarial? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour le cap salarial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement blues
» changement toronto
» Detroit Red Wings Changement
» Message pour les nouveaux
» Fonctionnement pour la gestion de vos finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: BUREAU DE LA LIGUE :: Question et suggestions-
Sauter vers: