LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concernant les transactions...

Aller en bas 
+8
ludo
Dg Prédators
hellbell
Edmonton
DG NYR
peety
DGMulot
matvach21
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:23

Salut à tous!

Premièrement, je tiens à dire que ce message se veut une critique constructive et non du chiâlage pour chiâler. J'adore cette ligue et je ne veux que son bien. J'investie beaucoup de temps et je sais que je ne suis pas le seul. En fait, nous sommes très chanceux d'avoir une ligue aussi bien administrée par JF et avec des DG aussi présents et actifs.

Concernant les transactions, j'ai un petit problème cependant. Les juges, en aucun temps je ne veux que vous prenez ça personnel ou que vous vous sentez critiqués. C'est important pour moi. comme je le disais, je ne veux pas chiâler, je souhaite seulement faire valoir mon point que plusieurs DG partagent. Le problème est que j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir une vision qui sort de la "norme" de cette ligue et je m'explique. La plupart des DG construisent leur club avec des joueurs dans la jeune vingtaine et c'est très bien ainsi. Cependant, quand votre club n'a pas de ce genre de joueurs en bonne quantité, je pense qu'on a les mains liées pratiquement.

Par exemple, près de 1 DG sur 2, ne veut pas avoir de joueurs en haut de 30 ans dans un trade. On reste donc souvent collé avec ou on doit s'en départir contre pas grand chose (Je généralise ici. Je sais que ce n'est pas toujours le cas) Aussi, si on a de bons prospects, je considère qu'ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Les jeunes montent quand même vite en overall comme le prouve les Duchene, Skinner, RNH, Hall, Seguin, McDonaugh, etc. Par conséquent, si un DG qui a un club de bas de classement veut améliorer son équipe, il doit s'en tenir au repêchage ou au UFA pratiquement et on sait tous que les jeunes qui sortent du draft devront attendre 2 saisons avant d'avoir une recote et que les UFA sortent souvent à des prix astronomiques.

Ce que je veux dire dans le fond, c'est que si un DG a pour but de "reconstruire", à mon sens, il peut le faire avec des prospects qui n'ont p-e pas encore joué dans la NHL. Ça va venir et quand ce sera le cas, le gars va avoir tout un club! Aussi, si un gars veut y aller pour la coupe et qu'il veut prendre un risque d'aller chercher des UFA qu'il ne pourra signer et bien qu'il le fasse...

À mon avis, le comité des trades doit seulement intervenir si un club se détruit ou se fait vider. Étant donné que les overall ne baissent jamais, il faut, toujours selon moi, arrêter de juger nos transactions sur les overall et l'âge des joueurs. On devrait peut-être évaluer les trades comme les DG de la NHL le ferait...c'est-à-dire on donnant un peu plus d'importance aux prospects et au choix. C,est de cette façon qu'on pourra bâtir des clubs à long terme.

Je comprends également que le but du comité est d'éviter qu'un DG s'en aille et qu'on ne puisse lui trouver de remplaçants pcq son club est trop scrap. Personnellement, si j'arrive dans une nouvelle ligue et que j'ai une banque de prospects intéressantes et que je voie que le DG avant a fait des moves pour améliorer son avenir, je serais très content de prendre son club!

Ceci dit, je ne crois pas détenir la solution miracle. Je crois juste que pour une ligue d'adultes qui connaissent leur hockey, les transactions sont trop souvent jugées sévèrement selon moi. Nous avons tous de l'expérience dans le simulé et on fait tous des erreurs et des bons coups. Les pros dans la NHL font pareil...Parlez-en à Bob Gainey... Mais ça fait partie de la game que parfois un trade vire à l'avantage d'un club... Sinon, aucun club ne s'améliorerait mis à part au repêchage et aux UFA...

Un bel exemple que je pourrais vous donner pour justifier mes propos, ce sont les Flyers de Philadelphie dans la NHL. Ils ont décidé qu'ils changeait leur vision et ils ont fait des moves en conséquence.

1) Mike Richards vs Breyden Schenn et Wayne Simmonds
2) Jeff Carter vs Jakub Voracek et un first pick (devenu Sean Couturier)
3) Signature de Bryzgalov (avec l'argent libéré grâce aux deux trades)

Ils ont échangé leur deux meilleurs joueurs pour faire de la place à leurs jeunes et pour aller en chercher d'autres. À l'époque, plusieurs disaient qu'ils s'étaient fait fourrer... C'est vrai les Kings ont été chercher la coupe avec Richards et Carter! Cependant, quand on regarde le line up des Flyers aujourd'hui, personnellement, je pense qu'ils ont eu le dessus dans leurs moves...ou à tout le moins que c'est équitable.

Je veux donc dire qu'on peut faire des trades en ayant le long terme comme perspective en tête sans se faire fourrer et scrapper un club.

Tout ce commentaire ne représente que mon avis. En aucun temps je ne veux critiquer des gens ou la ligue. Sentez vous libre de commenter ou non, mais SVP faite-le dans le respect et sans critiquer les autres. Nous sommes des adultes, on peut se parler Wink Et JF fait tellement une bonne job que je ne voudrais pas que ce commentaire nuise à la ligue.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:36

À mon avis, le comité des trades doit seulement intervenir si un club se détruit ou se fait vider. Étant donné que les overall ne baissent jamais, il faut, toujours selon moi, arrêter de juger nos transactions sur les overall et l'âge des joueurs. On devrait peut-être évaluer les trades comme les DG de la NHL le ferait...c'est-à-dire on donnant un peu plus d'importance aux prospects et au choix. C,est de cette façon qu'on pourra bâtir des clubs à long terme.



L'exemple de ta trade de hier avec Edmonton , quand Edmonton a comme meilleur 3 iem attaquand Gilbert Bruler , il peut pas se permettre d'echanger Eberler et Cammallerie pour 1 joueurs .

Autre exemple , Islanders , avais le club le plus mediocre de l'histoire de la LHM et regarde aujourd hui ce qu'il a fais avec des trades accepter!

Pour faire place au jeune et donner de la valeur , je pense qu'on doit eliminer les pas rapport de la ligue a fin de chaque saison contrats ou pas et fournir a lequipe viser un choix compensatoire selon OV du joueurs perdu ! Comme sa les jeunes joueurs pourrais avoir un meilleur role ds la LHM .( tu donnais radulov a edmonton une equipe qui doit etre reconstruite , c'est pas avec Radulov qui sera effacer , qui va ameliorer leur sort .


Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

Je nomme Radulov car c'est plus flagrant depuis temp qui joue pu NHL , qui survivais seulement grace a sont contrats LHM , mais il n'a bien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

Ton idée de choix compensatoire est très bonne selon moi... Et juste pour être clair, je n'ai pas écrit ce message seulement à cause de mon trade refusé avec Edmonton Wink Ça fait longtemps que je veux faire ce genre de commentaire.

C'est juste intéressant d'avoir des visions différentes des autres DG quant à la façon de bâtir son club. Smile

Et oui, les Islanders représentent le contre-exemple de ce que j'avance... mais sa banque de prospects et de choix en a subi les conséquences... Mais le DG peut être fier de sa job!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:42

Oui oui , je sais , j'essai t'aider Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:46

Moi j'ai morrisson de pas rapport , quand que Eakin pourrais tres bien faire sont role ! Mais du fais jai morrisson bien je laisse eakin prendre de Ov dans mineurs .
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:11

Les modérateurs sont la clé de la survie de la ligue à long terme. Il est normal que l'on intervienne quand une équipe est dans un état critique, comme Edmonton. Si les Islanders ont pu reprendre des gallons, c'est premièrement à cause de leur DG qui fait un excellent travail, mais aussi à cause que les modérateurs ont été un peu plus lousse afin de lui donner un avantage dans les transactions face aux équipes mieux équilibré. L'échange de Vancouver - Islanders ou Zach parise (84 d'OV) à été échangé contre Tyler Seguin (72 d'OV) aurait jamais été accepté dans le cas inverse, mais pour aider Islanders les modos et la ligue ont permis cette échange. Nos décisions sont toujours basées en fonction du bien de la ligue et non en fonction de certains individus.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:16

Pour ma part, je me range fortement du côté de mon collègue de Columbus. Tout ce que je vais dire n'est pas une critique mais bien des constatations puisque je sais que certains sont sensibles face à l'expression des opinions.

Dans 95% des échanges, il faut toujours équilibrer les OV pour qu'ils soient acceptés. Il est donc impossible de s'améliorer d'un coup ou bien de reconstruire à relativement court/moyen terme (en 2-3 saisons). Dès qu'une star est échangée contre des prospects, des choix, des joueurs inférieurs, un mur apparait dans le comité.

Si je prends mon équipe en exemple, j'avais un club très ordinaire que je n'aimais pas et j'ai décidé de rebatir sans réaliser évidemment l'ampleur de la tâche à accomplir. Je suis très patient, donc ça ne me dérange pas, mais il est certain que je ne pourrai pas compétitionner pour la coupe avant un bon 3 ans. La raison est fort simple, je n'ai pas d'OV. Mes joueurs sont jeunes et loin de leur maximum. Malheureusement, si je veux obtenir un joueur d'impact, je me dois de donner au moins 3 très bons jeunes et ce sera refusé pour la même raison que l'échange de Malkin a été refusé malgré le fait que Galchenyuk (un 3e pick total!) arrive avec Malkin. Je prend cet échange en exemple puisque c'est frais dans notre mémoire mais c'est très fréquent. Cammalleri n'augmentera plus en cote (de manière significative) et Eberle devra se battre avec Yakupov pour une place sur le 1er trio à EDM NHL ce qui peut affecter son évolution donc en bout de ligne Edmonton pourra se retourner et vendre Malkin possiblement plus tard pour 2 excellents joueurs qu'il aime plus ou bien il peut attendre pour Galchenyuk qui sera excellent surtout à MTL sans rien perdre de Malkin. Nous ne devrions pas être obligé de nous battre pour la coupe à chaque saison.

Si on prends l'échange Klein vs Babchuk + Repik... ce fut refusé parce qu'il était considéré qu'Edmonton baissait son OV et ne s'améliorait pas... on s'entent que c'est un peu de chercher des poux considérant que c'est pas mal mineur comme échange et les raisons ont été expliqués par les 2 DG. Il y aura toujours des gagnants dans les échanges et il ne faut pas essayer à tout prix d'égaliser le tout. Les DG devraient pouvoir s'occuper de leur club sauf si ça ne fait pas de sens du tout. C'est ça le travail d'un modérateur, c'est de garder un oeil sur les gestes suspects à répétition ou juste ceux qui ne font pas de sens.

Ceci dit, les modérateurs ont un travail difficile, lourd et dans les circonstances, ils le font très biens, mais je pense qu'il faut s'éloigner des OV et de ses opinions personnels afin d'alléger le processus. J'ose espérer que la plupart des DG vont se prononcer sur la question DE MANIÈRE CIVILISÉE. Ce genre de discussion, c'est aussi ce qui rend les ligues et leur forum intéressants!!! Very Happy
Je vais demander à la direction de ne pas nous mettre en lock out pour cette discussion!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:27

peety a écrit:
L'échange de Vancouver - Islanders ou Zach parise (84 d'OV) à été échangé contre Tyler Seguin (72 d'OV) aurait jamais été accepté dans le cas inverse, mais pour aider Islanders les modos et la ligue ont permis cette échange. Nos décisions sont toujours basées en fonction du bien de la ligue et non en fonction de certains individus.
J'espère que c'est plus clair pour vous.

C'est un mauvais exemple Peety. Si vous acceptez cette échange dans un cas mais pas dans un autre cas, ça veut dire que le tout est basé sur les individus. La ligue n'a pas été dans le processus directement dans cet échange puisqu'elle était impliquée. Vous avez accepté puisque c'est JF qui l'a fait et c'est correct puisque la survie des équipes n'étaient pas en jeu. C'est un peu ce que je dis, j'aimerais voir plus d'échange de ce style. Honnêtement, c'est quoi le différence réelle entre Parise vs Seguin et Malkin + Galchenyuk vs Cammalleri + Eberle?

Je le répète, vous avez une job difficile en criss!!! Il faut regarder dans le futur pour prendre une vraie décision éclairée!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 41
Localisation : St-Mathias

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:36

J'aimerais ajouter mon commentaire mais dans les circonstances, ils seraient de trop car mes deux collègue de NY et Columbus l'ont bien décrit et j'approuve leur commentaires à 100%. Je n'aurais pus dire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:38

Faut penser que sa fais 5 ans vs etrs ds ligue a evaluer votre equipe , normal vous prenez des decision mais venant au cas Edmonton , ya meme pas prit temp detudier sont equipe que boom on nechange tlm ... Dsl mais la stu je suis avec les Modos !!!
Revenir en haut Aller en bas
hellbell

hellbell


Messages : 376
Date d'inscription : 07/07/2010

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

Je vais dans la même ligner que mon collègue modérateur Peety les modérateurs prennent des décisions dans le but d'aider une équipe ou de l'assurer un progression constante et lorsqu'une échange est refuser c'est évident qu'il y a quelque chose dans la transaction qui fait qu'une équipe est perdante et qui nuit a son présent ou a son futur! Je crois que le systeme en place est tres adéquat et comme mentionner plus haut il a fonctionner pour tout les équipes qui était en difficulté comme les Islanders ( en passant beau travail du DG) l'équipe est rendu une puissance dans la ligue justement a cause de c'est échange judicieux qui ne servaient pas seulement a reconstruire mais aussi compétitionner et du même coup qui n'emputait pas sont club. Je sais que parfois les décisions ne plaisent pas à tout le monde, mais c'est la tâche ingrate des modérateurs de cette ligue... soi on fait plaisir a tout le monde soi les gens ne sont pas d'accord avec nous. De plus, sachez que lorsque vous commentez une décision d'un modérateur dans une transaction sa ne sert a rien et vous n'avez pas le droit de le faire -_- sa n'influence en rien nos décision et c'est plus tannant qu'autre chose! Finalement, les décisions sont rendu pour la ligue et non pour certain individu et n'oublié pas le but premier de ce JEU, c'est bien d'avoir du PLAISIR!!

Salutation a tous les DG qui on eux aussi du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dg Prédators

Dg Prédators


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2010

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:31

les moderateurs font de lexellent travail, il sont la pour que chaque transaction soit equitable !!

Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:38

Sinon il aurais debordement assurer !!
Revenir en haut Aller en bas
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:04

Je suis d'accord avec chacun de vous... Moi je me questionne juste par rapport à l'évaluation des prospects qui n'ont pas encore joué... C'est avec eux que souvent les trades causent problème... Je propose une méthode pour éviter les évaluations trop différentes d'un DG à l'autre ou d'un modo à l'autre...

Si on fixait une valeur d'overall par rapport aux cotes de hockeysfuture, on pourrait savoir à quoi s'en tenir...

Par exemple, un prospect 8,0B pourrait être considéré comme un 77 overall à venir au moment du trade, un 7,5B à 74 et ainsi de suite...

Comme ca, les picks prendraient aussi de la valeur selon moi...


C'est juste une idée que je lance avec des chiffres approximatifs... Au moins on saurait a quoi s'en tenir quand on va chercher un prospect dans un trade... On parlerait ici d'une "valeur marchande" seulement. Bien entendu, lorsque le kid entre dans la LHM il serait coté exactement comme ils le sont présentement...

Exemple : j'échange Galchenyuk contre un gars de 76-77 ov, la "valeur marchande" de galchy serait à 77... Donc cest facile à évaluer pour tout le monde... Mais le DG qui l'obtient aura un joueur de 65 ov (pcq cest ce qu'il a présentement) mais qui pourrait monter à 80 un jour... Dans ce cas il serait gagnant. S'il s'avère être un flop et ne monte qu'à 72-73, le DG en question aura perdu son pari ...

De cette manière, cest a dire en ayant une charte, on pourrait davantage se sortir du trou lorsqu'on a un club ordinaire... Ca nous donnerait plus d'option et la job des modos seraient simpliée de beaucoup...

Vous en pensez quoi?? Évidemment faudrait fixer une charte qui a du sens aussi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

Et ca s'appliquerait qu'aux joueurs n'ayant pas joué plus de 10 matchs... Cest a dire qui n'ont pas encore écoulé une année de contrat pro..,
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:27

Le problème est que HF n'est pas toujours à jour donc la cote n'est pas toujours ce qu'elle devrait être. Il est clair cependant qu'il faut qu'une meilleure analyse des prospects soit faite.

Honnêtement, il faudrait tout simplement éliminer les OV. De cette façon, ça forcerait peut-être une analyse meilleure des joueurs, donc de chacune des cotes vraiment importante selon le besoin des équipes ainsi que les vrais stats des joueurs en question dans la vraie vie.

Je vais donner un autre exemple qui m'a frappé... échange ANH / NSH Suter vs Pitkanen. Ce fut refusé parce que Suter est 2 ans plus jeune. Il y a 1 de différence dans les OV. Un frappe légèrement plus que l'autre, 1 est très légèrement plus offensif que l'autre et l'autre est très légèrement plus défensif. Ce sont 2 joueurs pareils dans la LHM et c'est selon le besoin du DG à ce moment. Il n'y a aucune raison de refuser même avec le petit écart NHL puisque les recotes n'affecteront pas grand à ce point de leur carrière. Suter ne fera pas mieux au Minessota qu'à Nashville. Pitkanen est excellent et ne peu pas descendre dans la LHM.

Bref, ce n'est pas une scéance de bitchage contre le travail des modérateurs qui est essentiel, mais la grande majorité des DG pensent que le processus doit être un peu allégé et il faut arrêter d'essayer d'égaliser chaque trade. Les modérateurs doivent éliminer les grosses erreurs, comme aller chercher UFA par dessus UFA ou bien un gars à la retraite vs un bon jeune à son prime ou un DG qui vide son club pour obtenir de la marde ou bien des projets douteux. J'ai parlé à plusieurs et je sais que c'est l'opinion général et il serait bien que tout le monde s'exprime.

Merci à tout ceux qui ont parlé jusqu'à maintenant, c'est une discussion très intéressante!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

Moi je trouve que les modérateurs ont leur place et qu'ils font une bonne job. Je ne veux pas d'une ligue où ce qu'il y aurait des crosses par dessus crosses car sa vient qu'un club est tout simplenemnt vidée donc plus personne ne la veut ensuite. C'est donc pour cela qu'il faut que l'on juge des trades en fonctions des effectifs du club et de la releve qu'il peut y avoir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:49

C'est certain que les moderateurs font une bonne job puisque qu'aucune equipe est non competitive et aucune est boster au max!

Je serais pas contre une systeme de valeur aux jeunes lors d'un trade car c'est vrai qu'ils sont souvent sous-estime! Mais en même temps si un dg decide de toute vendre ces joueurs pour des excellents prospect, sont equipe ne sera pas competive pour au moins 3 ans et c'est quand même tres long !!

C'est quand même du cas par cas parfois on est d'accord avec les moderateurs parfois non mais en general je comprend leur decision!

Yaura jamais de solution miracle! Personnellement je crois que le vrai problème c'est que les joueurs ne baisse pas en overall ce qui fait que les jeunes ont moins de valeur mais je vit tres bien avec ca!!

Yen a bcp qu'on echangerais avec leur vrai valeur pour un 3-4 ick avec leur valeur actuelle veritable! Mais comme je vous ai dit moi le format me va j'ai ben du plaisir ds ligue!!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:16

Les prospects sont un coup de dé. Faites juste regarder les 10 dernières années de draft et vous verrez. Donc, comment pouvez-vous donner leur valeur? Les OV ne change pas ou presque ce qui fait des joueurs établies, des valeurs sures. Il est certains que pour des équipes en situation critique nous ne prendront pas la chance d'échanger le meilleur joueur du club en Mike Cammalleri (joueur étoile pour encore 16 saisons LHM) contre un prospect comme Alex Galcheniuk qui devrait avoir un bel avenir, mais qui est capable de le prédire?
Le système en place est excellent. Bravo a JF qui gère la ligue comme un PRO.
Revenir en haut Aller en bas
tileb

tileb


Messages : 675
Date d'inscription : 13/07/2010

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

En tant ke modo et dg de mtl, je sais quon est une ligue sévere mais cest ce qui fait quelle est de loin la meilleure.
On essaie les modos detre le plus constant possible tout en ayant toujours notre propre opinion sur les trades.

Pour ma part, je me considere moins severe que mes confreres, mais chacun doit rendre une décision qui savere a chaque fois lopinion du modos tout en restant équitable et juste envers tout les dg.

Je suis obliger de dire quun nouveau dg doit prouver quil est solide dans ces transactions sinon ils seront refuser. On connait les dgs qui sont ds cette ligue depuis longtemps et on comprend souvent leur move.

Tres peu dékip ont été abandonné et ce grace a jf qui a su bien prendre les décisions au bon moment et au modos detre juste et équitable.

Bonne saison a tous et en esperant quil ny aura pas de lockout.
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

Un J'aime a cet article ! Etre president j'te laisserais choisir la fille de la semaine Razz

Bonne Saison !Et je te souhaite la 25ieem coupe de l'histoire Razz

Mais regarde en arriere mon simon les cap's seront pas loin haha
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:50

J'ai pas lu tout les commentaires.

En esperant que ca vous fasse le plus grand bien possible. Smile

Quand j'aurai plus de temps, je l'ai lirai. study

Continuer de donner votre opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
mattsaindon

mattsaindon


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2011

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

Je trouve tout cela tres constructif... Je dois avouer que certaine decision ne me laisse pas indiferente comme Vous avez du voir lors de certaine transaction qui mon ete refuser mais je dois dire que dans lensemble les modos font une tres bonnes jobs et sue dire de jf il fait un excellent travail et je tiens a Le remercier car il ne faut pas oublier lessentiel ds tout cela ... Il fait ca pour Le plaisir et pour notre plaisir car soyons honete il simule modifie les rosters des dgs qui soqp pas de leur clubs et cela a tous les soirs et ca ne lui rapporte absolument rien.. Je remercie egalement tout les dgs avec qui jai loccadion de discuter transaction ou tout simplement prendre des nouvelles vous etes tous tres sympatiques... Revenons au sujet ... Je crois cependant quon devrais donner un peu plus de latittude au dg ds Le but de construire leur club.. Nous avons tous une vision differente certains aiment avoir de jeune club (reconstruction) sur plusieurs saison certains veulent competitionner pour la coupe a court terme.. Je suis daccord quon refuse Le type de transaction ou on voit clairement quun dg a aucun but precis et quil vide son club pour rien recevoir en retour... Pour ce qui est du reste les transaction serrer devrait etre accepter.(babchuk + repik vs klein) petit clin doeil... Jprend egalement lexemple dune autre transaction que jai effectuer celle ci ayant ete accepter celle de franzen et gaustad ... Tlm est daccord que Le prix que jai payer pour ces 2 joueurs la est bcp trop elever donc perdant ds cette echange mais par contre jai pu effectuer une autre transaction avec un des joueurs impliquer (gaustad) ce qui ma permis dameliorer mon club par la suite.. Donc jai reculer pour mieux avancer... Donc pour resumer on doit un moment donner se faire avoir avec pour but precis daller chercher les elements que nous souhaitons... Quand nous sommes daccord tous les 2 et que Le tout est bien expliker je suis davis que ca devrais etre accepter... Ce Nest que mon opinion... Merci a ceux qui apprecient Le travail que jai effectuer avec ces merdiques islanders.. Pour ce qui est de la passe droit que jai eu droit concernant seguin vs parise jimagine que jf a eu la meme seguin vs doughty ... Belle saison a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:30

Tous les exemple que vous mentionnez sont avec Edmonton, on vous l'a dit qu'on est sévère avec les nouveaux et encore plus avec les clubs dans le trouble. 90% des échanges depuis 3 semaines impliquent Edmonton. SVP faites des échanges entre DG vétérans et il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les transactions... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les transactions...   Concernant les transactions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les transactions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: BUREAU DE LA LIGUE :: Question et suggestions-
Sauter vers: