LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prospects

Aller en bas 
+2
ryu
le butch
6 participants
AuteurMessage
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Prospects   Empty
MessageSujet: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

Je donne mon point de vue afin de p-e instaurer un nouveau bareme pour la créatio des prospects

Pour ma part je crois que les prosopects devrait etre créer avec de meilleurs cotes, car ykupov est a 66 mais a cependnt de bonnes cotes offensives, mais je crois que les meillleurs prospects se devrait detre créer dans les 70, car je parle pour la majorité des clubs leur 4e ligne ont des joueurs denviron 68-70.

Donc dans le bur daugmenter leur valeur et quitte a ne pas les augmenter par la suite lors de leur arrivée NHL. Je crois que cela serait bénfique pour tous les clubs et ainsi eviterait de plus en plus dastinage sur les échnges.

Bref je crois qu'un nouveau barème de cotage de prospect devrait etre instaurer si tlm est daccord et si JF veut bien.

Merci

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Moi je crois pas quun prospect doit avoir 70 ov avec belles cotes sans avoir jouer nhl... Par contre, on pourrait les augmenter plus vite... Je prends Nugent-Hopkins et Landeskog en exemple vu qu'ils ont été 1 et 2 lan passé au draft nhl... Aux fetes lan passé, on aurait pu leur donner les cotes quils ont présentement pk les 2 avaient des débuts tres intéressants nhl et aux fetes on savait déja quil serait pas des alexandre daigle...

Quand on sait depuis des années que le gars a du talent pk nous lavons vu dominé pour team canada aux fetes, on doit les faire augmenter rapidement... Hall, Eberle et compagnie... Par contre, des gars comme Purcell, il faut attendre plus longtemps car cest p-e des feux de paille... La maintenant on sait que Purcell est bon pkil a eu 2 grosses saisons... Autre exemple, stepan, tres bon nhl depuis 2 ans mais je trouve quand meme correct quil aille moins d'ov que seguin meme sil a plus de points que seguin a leurs 2 premieres saisons car stepan a moins de talent brut.

Donc, les top prospects qui ont été draftés début first pick doivent p-e valoriser pour le bien de la ligue mais pour les louis leblanc exemple qui sont quand meme de bons prospects mais qui ont jamais dominé dans leur ligue junior, on se doit detre plus patient car il y a rien de plus plate que davoir plein doverated dans une ligue simulé. On est chanceux, nbous en avons pas trop mais faudrait pas les augmenter!!
Revenir en haut Aller en bas
SlimFc

SlimFc


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

J'appuie l'avis de floride la dessus , les prospects ont toujours eu une bonne évolution je crois . rien ne serre de les augmentées si ses pour être un bluff
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 6:08

Vous voulez aider les jeunes , bien faite les jouers dans vos premier trio , normal qui augmente pas si vous laisser sur vos 3 et 4iem ligne . Devellopper jeune cest les faire jouer et a fin de chaque saison encore une fois quand le gars a signer un contrats 4 ans KHL cest pas qui ne reviendra surment pas NHL , dans genre Radulov deluis temp ye encore LHM . Morrison de mon cote meme chose , un gars comme pronger qui a un status identique a Savard et compagnie . L'equipe devrais avoir choix compensatoire selon OV et si ya un retour un jour ds la NHL , il devrai passer sur la liste de UFA .
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:13

je savais pas que Pronger était un prospect!! lol Sérieux quest-ce que Morrison, Pronger et Radulov font dans la conversation ici!??!!? Pkoi tlm chiale apres Pronger depuis que je lai!! Personne a chialer apres Dipietro cette année, son contrat terminait pourtant lhm2... Résultat on est encore pogner avec pendant 5 ans... Si on enleve toute les joueurs qui joue pas nhl cette année, on aura pas de ligue pkil va y avoir lock-out!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:29

Prenne la place des jeunes esti riu , monde chiale les jeunes jouese pas cest normal ! On fais jouer des veille croute a leu place pour avoir meilleur OV ! Si Morrisson jouerais pas moi la serais Eakin serais pro jaurais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:32

J'nomme ceux jai en tete jai nommer radulov pronger morrisson pi n'a d'autre !!! On n'a commencer la ligue in n'avais des gars de 64-65 ds nos equipe mais la on n'est rendu pour ma part 68-70 les moins bonne OV feck c sur un jeune a 65 ds mon club j'veut rien savoir , mais pas avoir morrisson jaurais lobligation faire jouer un jeune ! Voila ske sa viens faire la dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:42

Pour avoir dirigé une ligue simulée durant 5 années, le système actuel est parfait. Si les prospects sont créés trop haut en cotes et en OV, on va se retrouver avec un roster irréaliste dans 3-4 saisons. Les cotes et l'OV montent rapidement dans le FARM et déjà plusieurs jeune on 68 d'OV avec des cotes offensives près de 80, ce qui n'a pas d'allure. En utilisant la recote NHL, on s'assure que les joueurs aient le même impact que dans la NHL.
Déjà que la ligue a quelques joueurs de soutient NHL qui sont des vedettes dans la LHM (Wolski, Cammalleri, Mason, etc.) on va éviter qu'il en ai plusieurs dizaines dans 3-4 ans. Parlez s'en aux DG Floride et Winnipeg à quel point le roster de la USHL était minable après quelques années.
Cette méthode enlève de la valeur au prospects et aux choix de repêchage, mais nous permet d'avoir une ligue réaliste et intéressante à regarder. Personnellement, j'aime pas ça avoir un Kubina dominant et un Frolov dans mon club, mais je l'ai garde parce que j'pense pas recevoir un joueur de son calibre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:48

Prospects   19513 Arrête de brailler avec ton Pronger, tu l'as eu pour pratiquement rien, fais nous pas croire que tu t'en attendais pas que la ligue allait le retirer du roster. Y reviendra pas NHL, y'a une commotion cérébrale qui lui donne encore des maux de tête et y'a le genoux finis. Ça fait je sais pas combien de fois que j'entends à TV des commentateurs de hockey dire qu'il ne reviendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:51

C'est sa j'essai dit dire mais ya peur de perdre je voit d'ici une petite panique lorsqu'on parle de Pronger Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:57

Mais j'avou ra raison parler dipietro mon riu 8 game jouer l'an passer , et 13 pour Pronger , 2 pas sante qui pollu et qui font l'astinage lors de transaction car y'on 0 valeur !
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:15

On a déja eut ce débat sur les prospect. Des normes de création ont été faite selon les recommendations qui avais été faite. Fin du débat, Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Prospects   Empty
MessageSujet: Re: Prospects    Prospects   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: BUREAU DE LA LIGUE :: Question et suggestions-
Sauter vers: