LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle ligue

Aller en bas 
+2
J-F
peety
6 participants
AuteurMessage
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:39

Le DG Calgary vous a envoyez en mp un site internet hallucinant qui gère TOUTES les options possibles dans une ligue simulée. Pas de logiciel, pas de fichiers à télécharger, pas de président qui simule les matchs. On avait une belle gang de DG qui participaient beaucoup et ça serait agréable de se retrouver dans cette nouvelle ligue.

Allez voir au http://fm93.websimhockey.com/fr/Compte

Ça coute 20$ la 1re saison et ensuite c'ets 15$ par saison additionnelle. On a aucun souci que la ligue ferme ou sur l'honnêteté de celui qui simule.
*** En passant, J-F c'est le seul qui simulait en qui j'avais une entière confiance, et ce, après 10 ans de ligue simulée ***

On a besoin de 24 DG en tout.

Les intéressés à date:
Calgary
Buffalo
Winnipeg

Qui est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

Je vais embarquer assurément. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:22

Ouais pour enchérir un peu vous devez joindre la ligue que j'ai créer dans le fond une fois qu'on va avoir 24 bon dg's chacun paye son inscription pis là le simulateur lance le fantasy draft (j'ai choisit l'option rapide comme ça le draft peu pas durée plus que 2 semaines).

Ça fonctionne qu'en premier chacun va choisir son équipe selon l'ordre qu'aura choisit le simulateur après c'est l'ordre inversé des équipes pour le choix des joueurs. J'ai prit aussi l'option de recote réelle ce qui veut dire que les joueurs sont côtés selon leur deux dernières saisons NHL.

Pendant le fantasy draft, faudra aussi voté pour les règlements qu'on veut de notre ligue genre plafond salarial si pas respecté tel conséquence (genre meilleur OV suspendu), qui sera dans le comité des transactions (le président genre moi, + 1 DG par division), etc.
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

Moi j'embarque cest sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGouellet

DGouellet


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 45
Localisation : rimouski

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

moi aussi j embarque
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:22

Moi aussi j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Pour rejoindre la ligue comment fait-ont??Faut s'inscrire sur le site (prenom,nom de famille,couriel et mot de passe)???et apres comment ont fais pour rejoindre cette ligue parle ci joint???Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

Étapes pour rejoindre la ligue :

1- Inscription gratuite sur WebSimHockey

2- Après vous aller dans Outils et cliquer sur gestionnaire de ligues

3- Faite une recherche avec le nom de la ligue suivant : HPA

4- Faite joindre et rentrer le mot de passe : Septembre13

5- Finalement, vous serez dans la ligue c'est gratuit la rejoindre mais si on veut que le draft commence tout le monde doit payer son inscription de 20$.
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

Bref, on attends d'être 24 et ensuite on paye?
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Ok cool!!!Chu maintenant incris je crois, jva attendre detre 24 Dg pis apres jva payer!!!Mes ont peut tu rentrer dans la ligue ou ben faut atendre que tout le monde sois inscris!!!Parce que jai mes ligues cest Privee_hpa mais chu pas capable de rentre mais sa marque payer a cote!!!Pis jai pas pay pal stu securitaire ste site la pour la carte de credit???Merci

Je sais chu tannant mais stu un fantasy draft???
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:26

Oui c'est sécuritaire Paypal
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Je trouve ça très dommage que pas plus de DG's aillent d'intérêt envers une nouvelle ligue parce que le site yé vraiment ça coche mais avec 7 DG's spa vrai qu'on va en faire une des meilleurs ligues du site. Si jeudi j'ai pas plus de monde je vais détruire la ligue que j'ai créer donc parler s'en à ceux que vous connaissez si vraiment vous voulez continuer à avoir du fun entre vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

Avec toute les reponses qu'ont a jpense ont est aussi ben d'oublier sa!!!Pu de Lhm sa cest tres desolant , il avais du bon monde la dedans!!!Moi chu vraiment mais vraiment decu!!!Mais bon....Si yen a qui connaissent des bonne ligues qui vont sois commencer ou ben sont en cours faites en part!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements de la ligue
» SITE DE LA LIGUE
» Survie de la ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: DIVERS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: