**BIENVENUE SUR LA LHM2**
Le simulateur que nous allons utilisés est le SimonT STHS.
Chaque DG doit utiliser le STHS Client. Pour le télécharger...
http://sths.simont.info/Download_Fra.phpSTHS Client V2
Le STHS Client V2 est l'utilitaire utilisé par les directeurs généraux d'une ligue pour s'acquitter de leurs devoirs et de mettre à jour leurs lignes et de faire des changements à leur équipe. Afin d'être en mesure d'installer le STHS Client V2, un directeur général doit avoir le système de base dans leur ordinateur, qui sont:
Windows® 2000 / Xp / Vista / Seven
Microsoft .NET Framework Version 2.0
400 MB d'espace disque
512 MB de mémoire vive (RAM)
Connexion Internet
Résolution d'écran 1024 x 768 Recommandé
Connaissance de Windows®
Note : Le STHS V2 Client peut fonctionner sur Linux et Mac OS X (10.4 ou plus) avec le Project Mono
Depuis le STHS Client, les directeurs-gérants ont les options suivantes:
Adapter leurs équipes (promouvoir et rétrograder des joueurs)
Ajuster les lignes (Pro ou Mineur)
Ajuster la stratégie de l'entraîneur (offensif, défensif ou physique) selon l'équipe à affronter
Ajuster le prix de ses billets
Envoyer des offres aux agents libres
Envoyer des listes de repêchage
Les directeurs-gérants doivent toujours s'assurer qu'ils ont le dernier fichier client de leur ligue (après chaque simulation) avant de faire des changements à leur équipe.
Une fois que le directeur général a fait des changements de manière efficace à son équipe, il est en mesure d'enregistrer ces modifications. En enregistrant les changements effectués, le STHS Client V2 crée automatiquement un fichier ayant comme nom : "Nom de l'équipe.shl"... par exemple : Ottawa.shl. Le directeur général envoie ensuite ce fichier au président de leur ligue, qui se chargera ensuite de télécharger le fichier directement dans le simulateur STHS.