LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 trade floride-rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

trade floride-rangers Empty
MessageSujet: trade floride-rangers   trade floride-rangers I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:50

les rangers envoient

derek stepan 58 50 65 60 55 60 60 55 58 59 55 50 50 75 99 56 22 $50,000 2

en retour les panthers envoient

steve downie 88 70 34 90 66 85 85 68 51 64 69 73 86 72 71 73 95 70 23 $1,700,000 3

Raisons: downie ne faisait pas parti des plans plus qui faut... lan prochain, ma etre content davoir stepan meme si je perds beaucoup au change cette année... ca va aider les rangers dans leur course aux séries... pour ma part, ca devrait etre correct meme en labsence de downie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade floride-rangers Empty
MessageSujet: Re: trade floride-rangers   trade floride-rangers I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:52

jaccepte également , stephan a pas sa place dans mon équipe car jai déjà beaucoup de jeune qui évolue dnas mon Pro, Downie va m'apporter plus de profondeur cette année que Stephan.

De plus, les panthers baissent leur masse de 1.7M.

J'accepte trade floride-rangers 828357
Revenir en haut Aller en bas
tileb

tileb


Messages : 675
Date d'inscription : 13/07/2010

trade floride-rangers Empty
MessageSujet: Re: trade floride-rangers   trade floride-rangers I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:04

Refuser 1 de 2, meme sil ya recote, je considere que 56 a 70 de OV, il ya bcp trop de difference...manque certainement un joueur ou un bon choix...ils ont la meme age et 14 OV de diff...
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

trade floride-rangers Empty
MessageSujet: Re: trade floride-rangers   trade floride-rangers I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:29

Refuser 2de2

J'avoue Stephan merite mieux qu un pauvre 54 , avec 35 pts ds NHL cette année compartivement a 17 pts pour Downie , étant donner l'écart de OV et si ya un maximum D'OV pour les recotes , surprendrais qu on donne 14 OV de plus a un gars alors Rangers devra rajouter pour compenser l'OV du JEUX .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade floride-rangers Empty
MessageSujet: Re: trade floride-rangers   trade floride-rangers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade floride-rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade rangers-floride
» Trade CH / Rangers
» trade rangers-oilers
» Trade Colorado vs Rangers
» Trade Caroline / rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: