LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trade floride-islanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Trade floride-islanders Empty
MessageSujet: Trade floride-islanders   Trade floride-islanders I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:18

Les panthers envoient

steve downie
draft 1 floride cette année

en retour, les islanders envoient

draft 1 islanders cette année
draft 1 boston cette année
draft 1 chicago cette année

Raisons: Downie ne faisait pas parti des plans malgré son jeune age... En faisant ce trade, je veux un top 5 draft pk cest seulement eux qui ont des cotes... Je prend une chance... Si jai un top 5, ma avoir lavantage, mais si jai pas de top 5, me fais avoir solide... la saison est trop jeune pour savoir qui va finir ou... pk lan passé a pareil date jétais premier comme cette année et jai fini avec le 6e pick overall que javais tradé pour faire du mal!! Bref, je me pousse all-in avec mon pocket 7 avant le flop et jespere que personne va me caller avec un pocket supérieur!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade floride-islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade floride-islanders   Trade floride-islanders I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:24

d'accords les islanders vont chercher une ailier droit capable de jouer sur mon 2iem trio et resoive un draft pick ki ryu la dit on ne sais po pt que les ilanders vont finir premier cette anner .....Smile AH lol mais en tk je suis d'accord avec ski dit
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Trade floride-islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade floride-islanders   Trade floride-islanders I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:45

refuser 1 de 2
downie vaut un premier pick ok
mais pkoi ya t2 autres premier pick pour un?
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Trade floride-islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade floride-islanders   Trade floride-islanders I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:55

Refuser 2de2

Bien Daccord qu on nes loin de la fin saison pour determiner le classement , mais 3 Choix premier Ronde cest BCP.

Downie cest downie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade floride-islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade floride-islanders   Trade floride-islanders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade floride-islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Floride et Islanders
» trade islanders-floride
» Trade floride-islanders
» Trade floride-islanders
» Autre trade floride-islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: