LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 echange floride - san jose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




echange floride - san jose Empty
MessageSujet: echange floride - san jose   echange floride - san jose I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:57

de la floride : dennis wideman , david booth et 1er choix de la floride cette saison
de san jose : patrick marleau

raison : j'etais au debut supposer faire de l'espace sur ma masse mais finalement jai voulu avoir de la quantité avec un melange de qualité pour mes 3 meilleur joueurs .....booth va ralentir l'an prochain et sa recotte me fais peur mais bon je prend le guess comme floride joue dans l'est jai moins mal au coeur de le faire partir labas marleau
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

echange floride - san jose Empty
MessageSujet: Re: echange floride - san jose   echange floride - san jose I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:05

Je confirme...

Raison: Je cherchais un centre de premier plan pour jouer avec Kovalchuk sans monté ma masse. Donc, ca me dérangeait pas trop de donné de la quantité meme si jai pas de profondeur. Mon first pick fait mal, mais je crois etre des séries et non finir dans la cave... Espérons le sinon ca sera cher payer!
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

echange floride - san jose Empty
MessageSujet: Re: echange floride - san jose   echange floride - san jose I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:04

refusé 1 de 2

raison:c'est trop cher payé pour juste Marleau(le 1er choix est de trop c'est certain)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

echange floride - san jose Empty
MessageSujet: Re: echange floride - san jose   echange floride - san jose I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:19

refuser 2 de 2

raison : trop cher payer pour marleau booth est encore jeune et a de bonnes années devant lui c sur et wideman est pas vieu non plus!!

PS: oublier pas de mettre les cotes SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange floride - san jose Empty
MessageSujet: Re: echange floride - san jose   echange floride - san jose I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:02

je comprend pas prochaine commotion de booth il peut etre out je prend un guess oui pour les saison a venir il es bon mais peu arreter du jour au lendemain marleau es une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

echange floride - san jose Empty
MessageSujet: Re: echange floride - san jose   echange floride - san jose I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:13

Dan vient me voir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





echange floride - san jose Empty
MessageSujet: Re: echange floride - san jose   echange floride - san jose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange floride - san jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San José-Floride
» Floride-San José
» floride - san josé
» San jose-Floride
» Échange Vancouver / San jose #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: