LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Colorado / San-José

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann21

yann21


Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2011

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09

@ Colorado : Al Montoya Gardien USA 100 0 75 70 71 74 73 77 76 77 77 86 73 70 79 74 98 73 25 $725,000 2



@ San-José : David Jones Ailier gauche CAN 100 0 74 45 90 88 71 80 80 76 32 66 79 73 94 81 71 86 91 73 26 $1,800,000 1



J'accepte cette échange.Depuis un petit bout que je me cherchait un allier droit pour ma 2ieme ligne.Avec l'acquisition de Jones,cela va aider a faire produire ma 2ième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:33

j'accepte,

Le Colorado recherche un gardien qui pourrais potentiellement être un gardien numéro et nous croyons que Montoya pourrais remplir ce role

Merci beaucoup

Jean-René B.
DG Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:53

Refuser 1 de 2

1-Pour ma part le jeune Montoya vaut plus que Jones!!!

2-Et va surment se develloper beaucoup plus que Jones aussi!!!

3-Montoya mérite plus qu'un joueur comme Jones pour une échange!!!

4-Meme si leur overall se ressemble!!!

Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:27

refusé 2-2

même raison que DG des Kings
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:46

Depuis tu est devenu coach mon pash , tu est rendu un sacre descripteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:06

Je suis d'accord avec vous les gars que Montoya risque de se développer plus que Jones mais faut pas oblié que nous genrons des equipé fictif et que nous avons aucun controle sur le développement réel du joueur. J'échange un joueur qui a fait 45 point en 77 match l'an passé contre un gardien qui ne sera peut-être même un gardien numéro 1 cette année juste à cause du contrat de malade qu'ils ont donné a Dipietro et quand va-t-il en devenir un gardien #1 dans la NHL.

Donner plus pour un gardien qui n'a pas fait encore c'est preuve mais qui je l'avoue risque de devenir un très bon gardien est quelques choses de quand même risqué.

Mais je vais essayer d'améliorer mon offre

Merci à tous!

Jean-René B.
DG du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:17

Jean-René B.
DG du Colorado

Tu commence mal ton entree parmis la famille LHM mon grand , apres un 2 refus la transaction est refuser et ta aucun commentaire a fournir sur le tout .

Merci

Bonne Soiree
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:32

Pardonner moi de vous avoir offenser messieur il a des facons plus diplomatiques de dire a un dg les méthodes de fonctionnement d'une ligue.

J'ai meme pas exprimer un désaccord avec votre décision j'ai juste dit le point que j'avais sans insulter ou réprimender votre décision.

Vous êtes la premiere ligue que j'aime la méthode d'acceptation ou de refus des transactions et la plus juste que j'ai vue mais des commentaire comme le dernier est peut-etre un peu exagerer.

Désoler d'avoir exprimer mon point de vue sur la chose, les prochaines fois je vais fermer ma geuele

Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:42

Sur-ce Pardonner et bonne saison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado / San-José Empty
MessageSujet: Re: Colorado / San-José   Colorado / San-José I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado / San-José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado / nyr
» msn DG du Colorado
» msn DG Colorado
» MTL Colorado
» DG colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: