LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Columbus // NYR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Columbus // NYR Empty
MessageSujet: Columbus // NYR   Columbus // NYR I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:37

Vers NYR :

Erik Gudbranson Défenseur CAN 100 0 74 60 67 74 69 70 70 60 45 63 61 71 66 65 76 60 93 66 19 $900,000
+
29e pick draft spécial (Si mon trade avec NJ est accepté)


Vers Columbus :

8e pick draft spécial



J'accepte. Je crois que le joueur disponible au 8e rang pourra m'aider pour quelques saisons et qu'il pourra jouer dans mon top 3 à la def ou sur mon premier trio. Columbus ne croyait plus au potentiel de Gudbransen et c'est pourquoi on le sacrifie. On lui souhaite la meilleure des chances avec les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Columbus // NYR Empty
MessageSujet: Re: Columbus // NYR   Columbus // NYR I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:25

Du côté des Rangers, nous sommes très heureux de mettre la main sur un tel espoir qui a été repêché 3e au total et qui aura toute la place en Floride NHL. Il ne sera pas le sauveur pour l'instant, mais d'ici quelques saisons il formera tout un duo de défenseur avec McDonagh.

Nous avons aussi mis la main sur un choix lointain du repêchage spécial qui viendra ajouter un peu de profondeur possiblement un 5e défenseur ou bien un attaquant de 3e trio ou si une méga surprise nous arrive, un gardien numéro 1!

Merci à mon collègue de Columbus pour les négos faciles!
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Columbus // NYR Empty
MessageSujet: Re: Columbus // NYR   Columbus // NYR I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:27

ok 1-3
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Columbus // NYR Empty
MessageSujet: Re: Columbus // NYR   Columbus // NYR I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:42

2 de 3
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Columbus // NYR Empty
MessageSujet: Re: Columbus // NYR   Columbus // NYR I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:44

ok 3 de 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus // NYR Empty
MessageSujet: Re: Columbus // NYR   Columbus // NYR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus // NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus vs Los Angeles!!
» Columbus // LA
» Columbus // Calgary
» Montréal // Columbus
» Columbus // San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges confirmer-
Sauter vers: