LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Columbus // Chicago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Columbus // Chicago Empty
MessageSujet: Columbus // Chicago   Columbus // Chicago I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:09

Vers Columbus // Chicago 30383

Alexei Ponikarovsky Ailier droit UKR 100 0 94 48 71 84 78 93 93 74 44 79 80 60 99 91 78 72 79 75 31 $4,000,000 4
+
Victor Rask C 8.0D 2011


Vers Columbus // Chicago 82414

Mika Zibanejad (R) Centre SWE 100 0 65 45 73 74 68 50 73 67 70 72 62 50 50 75 99 63 18 $87,500 2
+
2nd pick Columbus // Chicago 2899602775 année 5



J'accepte ce trade. Je prends un risque avec le gros Ponikarovski, car selon moi, avec les 2 dernières saisons de misère qu'il a eu en NHL il devrait prendre le chemin de la KHL dès l'an prochain. donc, selon les nouveaux règlements, je devrais le perdre à la fin de son contrat dans 4 saison LHM. Afin de me protéger, j'ai accepté Victor Rask qui est un bon prospect, mais qui est loin de la NHL encore. Étant donné qu'il a été choisi en 2e ronde, j'ai donné le choix de 2e tour de Winnipeg à Chicago. Ce choix est présentement le 37e au total, ce qui est très bon. Zibanejad a été offert à tous les clubs et la plupart des DG intéressés m'offraient des joueurs équivalents à Ponikarovski. Mon choix s'est arrêté sur ce dernier à cause de ses cotes offensives et parce qu'ils pourra jouer à droite sur mon 2e ou 3e trio. Je considère que ce trade est bon pour les deux clubs puisque Chicago semble en reconstruction et Zibanejad sera un excellent joueur sous peu en NHL et en LHM.
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2010

Columbus // Chicago Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Chicago   Columbus // Chicago I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:16

J'accepte apres avoir été chercher quelques bons vétérans pour appuyer mes jeunes nous continuons notre reconstruction en allant chercher le choix de 1ere ronde Zibanejad 6e au total l'an passé et Dg voulait avoir un prospect en retour je lui ai donné Rask qui je crois ne jouera pas nhl contre un choix de 2e ronde qui mapportera encore un autre bon jeune
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Columbus // Chicago Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Chicago   Columbus // Chicago I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:34

refusé 1 de 3

raison : rask prospect 8.0D et zibanejad 8.0C donc égal

ponikarovsky pas bon nhl mais bonne cote pareil lhm donc jtrouve kun 2e pick c pas asser il mank un ti qqc
Revenir en haut Aller en bas
tileb

tileb


Messages : 675
Date d'inscription : 13/07/2010

Columbus // Chicago Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Chicago   Columbus // Chicago I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:26

refuser 2 de 3, meme raison ke butch...
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Columbus // Chicago Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Chicago   Columbus // Chicago I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:28

Refuser 3 de 3...

tout comme le butch, Zibanejad a pris un peu d'avance sur Rask dans son processus mais il a pas une grande différence entre ses 2 prospects.

Ponikarovski, meme avec un statut précaire a 75 de Overall et est encore sous contrat, il n'est pas UFA....

Bonne transaction mais a retravailler assurément....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Columbus // Chicago Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Chicago   Columbus // Chicago I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus // Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus // Chicago
» Columbus / Chicago
» Columbus // Chicago
» Columbus // LA
» Dg Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: