LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 échange NYI et Toronto

Aller en bas 
+4
peety
J-F
mattsaindon
frank
8 participants
AuteurMessage
frank

frank


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:43

Vers NYI

Evgeni Malkin Ailier droit RUS 100 0 71 45 75 99 74 81 81 98 70 99 93 63 96 93 85 84 86 83 25 $8,700,000 5
Jerry Damigo (R) Ailier gauche USA 100 0 69 50 73 78 76 50 74 57 71 76 63 55 54 70 94 65 20 $85,000 2
Année 5 : WAS - Ronde 1


Vers Toronto

Sidney Crosby Centre CAN 100 0 68 50 74 99 85 90 90 99 86 99 97 73 97 96 48 95 86 86 24 $9,250,000 3



Bon ici probablement l'échange avec les deux meilleurs jouer NHL! Crosby est mieux coté donc je donne un 1er pick et Damigo pour compenser les overalls meme si apres la prochaine recote malkin devrait etre plutot semblable mais c'est le prix a payer de plus pour le meilleur joueur au monde! Toronto est très content d'acquérir Sid le kid dans son équipe! Espérons qu'il revienne en santé l'an prochain pour encore un fois dominer la ligue et espérons une bonne chimie dans la LHM avec ses nouveaux coéquipiers pour enfin devenir un joueur aussi dominant LHM que nhl!

Conformation de NYI un peu plus tard ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
mattsaindon

mattsaindon


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2011

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:24

Jaccepte ... Javais mis crosby sur le marche pour ce genre de transaction.. Jacqueri gino Malkin qui ne devrais pas trop affecter les performance de mon club et je met la main également sur un jeune joueur jerry damigo qui devrait devenir tres bon.. Et ainsi quun choix de premier tour chose que je navais plus car javais du les sacrifier des mon entrer en poste avec les islanders pour tenter de les remettres sur les rails... Donc tres bonne échange pour les 2 clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

Modérateurs Allez Up Up Up Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:47

ok 1-3
Revenir en haut Aller en bas
hellbell

hellbell


Messages : 376
Date d'inscription : 07/07/2010

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21

2 de 3 ok
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

ok 3 de 3
meme si malkin risque detre au meme cote ke crosby des lan prochain!
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

D'accord avec toi le butch! Par contre si Crosby reviens aussi dominaant et en sante l'an prochain il devrait etre coter enfin comme le meilleur joueur overall! Donc le prix en vaut la peine selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:32

Mais sans doute pas oublier que les recotes a toujours été en vue des 2 DERNIERES SAISON NHL . donc malkin progresse plus que crosbypour linstant Razz Falloir mettre au clairs cest histoires la , car sa reviens au 2 min partout sur le forum ou msn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:55

Malkin progresse plus c'est un grand mot sa saison derniere 37 points et 43 match!!
Crosby l'an derner 66 points en 41 match!!

Je sais pas exactement comment on calcul les blessures dans les recotes mais anyway même s'il reste coter comme a mainteant DG mulot reste que crosby est le meilleur joueur de hockey au monde sans aucun doute!! Quand même plaisant a avoir dans son team Smile

Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

les jeunes progresse déja au ralenti pkon joue 2 saisons lhm2 en une saison nhl... je comprends tjs pas pkoi on prend 2 saisons nhl... je comprend quand cest un joueur plus agé et qui était moyennement prometteur comme purcell lan passé, on pensait la plupart que cétait un flop... mais quand cest des jeunes top prospect comme landeskog, je comprend pas pkoi faudrait attendre 2 ans... leur overall et cotes sont tres ordinaire pour ce quils sont vraiment...

en tk ce nest que mon opinion... un petit sondage pourrait etre plaisant sur la question!! haha
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

Les recotes ca été expliquer en long et en large.

On regarde les performances des joueurs....quand on dit 2 ans c'Est pour éviter de recoter les feux de pailles.... Si tu te pose des question ryu sur les recote de jeunes joueur jpense t'es bien placer pour comprendre si on regarde la recote de Skinner....

SVP respirez par le nez avec les recotes. Quand viendra le temps de recoter on recotera....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





échange NYI et Toronto Empty
MessageSujet: Re: échange NYI et Toronto   échange NYI et Toronto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange NYI et Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange anaheim toronto
» Échange Calgary / Toronto
» Echange toronto philly
» echange toronto-san jose
» echange anaheim toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges confirmer-
Sauter vers: