LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chicago - New York Islanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math

math


Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2010

Chicago - New York Islanders Empty
MessageSujet: Chicago - New York Islanders   Chicago - New York Islanders I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Chicago - New York Islanders 82414 envoit

Jordan Hendry Défenseur CAN 100 0 66 45 94 79 60 62 62 64 30 61 66 72 99 84 76 57 85 68 27 $875,000 1


En retour Chicago - New York Islanders 917313 envoit

Kirill Petrov AD 7.0D 2008


Mon confrere de new york se cherchait un défenseur qui ne lui couterait pas trop cher en hendry et qui peut faire la job pour une saison et moi de mon coté je me débarrasse d'un ufa pour me faire de la place pour la venue de 2 jeunes recrue dans notre formation pour cette saison c pourquoi cette échange est acceptée

Dg math
Revenir en haut Aller en bas
mattsaindon

mattsaindon


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2011

Chicago - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Chicago - New York Islanders   Chicago - New York Islanders I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

Jaccepte .. Pas Le gros trade de la.semaine mais comme la mentionner dg Chicago je me cherchais un def ki me couterais pas trop cher .. I'll Ma proposer hendry qui pourra faire la job cette annee aucunement lintention de Le resigner... Hendry Va boucher un trou comme 5-6u def ... Nego de tres courte duree qui plait au 2 dg ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Chicago - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Chicago - New York Islanders   Chicago - New York Islanders I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:30

ok 1-3
Revenir en haut Aller en bas
hellbell

hellbell


Messages : 376
Date d'inscription : 07/07/2010

Chicago - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Chicago - New York Islanders   Chicago - New York Islanders I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:27

ok 2 de 3
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Chicago - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Chicago - New York Islanders   Chicago - New York Islanders I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:10

ok 3 de3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Chicago - New York Islanders   Chicago - New York Islanders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago - New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington / New York Islanders
» caroline vs new york islanders
» trade anaheim/new york islanders
» Trade Colorado - New York Islanders
» New York Islanders vs Phoenix Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges confirmer-
Sauter vers: