LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 trade pitsburgh// floride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

a trade pitsburgh// floride 19513

Chris Pronger Défenseur CAN 100 0 99 80 70 75 85 80 95 79 45 85 76 90 99 99 77 75 72 82 37 $4,921,000 1

a trade pitsburgh// floride 145925

Année 5 : NYI - Ronde 1
David Musil D 7.5C 2011

jaccepte pour la seule et simple raison quavec lacqusition de enstrom a la def javais assez de profondeur pour prendre la chance de perdre pronger et je vais aller me chercher 2 bons jeunes defs srmt avc donc sa me va parfaitement. ptite discussion entre moi et ryu et on a enfin reussi a faire qqc apres 1 ans hahaha

dg trade pitsburgh// floride 145925
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: Re: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

jaccepte... gros guest vu quon commence a parler de retraite nhl dans le cas de pronger vu ces grosses blessures des dernieres années... on a tellement de bon jeunes que je crois que je peux me permettre ce guest... javais un seul ufa faik je peux le resigner sil poursuit sa carriere...
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: Re: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

ok 1 de 3
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: Re: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:05

On fait quoi si Pronger annonce sa retraite?
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: Re: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

Pronger est sous contrat nhl jusquen 2016... Il nest pas cave... Sil ne peut pas jouer nhl a cause de ses blessures, il annoncera pas sa retraite tout suite pour ne pas toucher les 18,7 M de $$$ qui lui reste a avoir... (Surtout 18,2 pour les 3 prochaines saisons) Dans le pire des cas, il va faire comme Marc Savard... Mais moi, contrairement aux Leafs (LHM2) cette année, je vais le resigner car je nai pas 3 gros ufas lan prochain...

Je suis all-in préflop avec mon pocket 10... Pret a tout perdre au pire... Les Panthers sen remettront, soyez sans crainte!!

La seule raison qui pourrait faire annuler le trade selon moi, cest que je ne peuvent pas resigner Pronger dans lentre-saison vu quil est blessé... Mais ca napparait nul part dans les reglements...
Revenir en haut Aller en bas
SlimFc

SlimFc


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: Re: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:22

accepter 2 de 3
Revenir en haut Aller en bas
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: Re: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07

ok 3-3 debord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade pitsburgh// floride Empty
MessageSujet: Re: trade pitsburgh// floride   trade pitsburgh// floride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade pitsburgh// floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade NYI// pitsburgh
» trade Anaheim /// Pitsburgh
» trade colorado///pitsburgh
» trade phoenix contre pitsburgh
» trade dallas///pitsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges confirmer-
Sauter vers: