LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Sondage signature UFA

Aller en bas 
4 participants

Votre choix ?
Oui
Nouveau Sondage signature UFA  I_vote_lcap30%Nouveau Sondage signature UFA  I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
Non
Nouveau Sondage signature UFA  I_vote_lcap17%Nouveau Sondage signature UFA  I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Aucun changement cette saison, mais 7 ans la suivante
Nouveau Sondage signature UFA  I_vote_lcap52%Nouveau Sondage signature UFA  I_vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:26

Avec les résultats du dernier sondage et les quelsques commentaires recus.

Je vous demande maintenant, Si pour cette saison on y va pour 9 ans le maximum pour les 2 UFA. Et on descend a 7 ans maximum a l'autre saison.

De cette facon je crois que ca ne ferais pas un gros changement.

Etes vous d'accord avec cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:06

UP UP uP
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:30

Si on ne fait aucun changement cette saison, on va se retrouver avec le même problème d'agents libres dans 5 ans... Il faut varier la durée des contrats sinon le marché des transactions en sera affecté, car personne ne voudra de joueurs ayant 5 ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:02

Ceux qui ont voter de faire aucun changement cette saison et de tomber a 7 ans la prochaine saison j'aimerais avoir votre réflexion sur le sujet .

Pcq comme le dit matvach21 ici, si on signe tlm a 5 ans on se ramasse avec le meme probleme tandis que fais 4 ans et 5 ans vous vous donner une meilleur marge de manoeuvre.

Expliquer moi svp, pcq j'ai bien l'intention de suivre mon idée a moins d'avoir des raisons qui se tienne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
ludo

ludo


Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:26

moi je dis que vu les signatures qui ont deja ete faites et pt les plans de signatures quon avait pour nos joueur cette saison cest donc pour sa que javais voter pour aucun changement etait bon.

Et cest un sondager dhabitude cest toujours celui qui a le plus de votes qui lemportent Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:54

Tout d'abord, le fait que le tier des équipes ont déjà signé un joueur fait que le processus des UFA de cette saison est déjà enclenché, donc on ne peut pas revenir en arrière. Certains de ses joueurs ont changé d'équipe, donc il faudrait éliminer plusieurs mouvements de personnel ce qui ne fait aucun sens.

L'argument de mon collègue de Columbus ne tient pas vraiment puisque dès la saison prochaine la règle du 7 ans serait appliquée ce qui fait que l'on verra plus de contrat de 2, 3 et 4 saisons ce qui va immédiatement ajouter des UFA supplémentaire pour l'été 2013(saison morte) ou même avant et à partir de ce moment ça va juste augmenter. C'est donc dire que dans 5 saisons, nous ne verrons pas le même problème considérant tous les contrats de 2, 3, 4 ans qui seront donnés d'ici là et sans oublier les échanges qui sont très nombreux dans cette ligue.

Pour résumer, il faut être juste envers les DG qui ont déjà signé un joueur et le futur n'est pas affecté par cette décision.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:58

Bon ben sujet Clos!

Ca va rester de meme cette année, et 7 ans maximum a la prochaine saison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

Oublier pas que pour la signature de vos contrat UFA le total de vos deux joueurs doit etre de 7 ans les deux ensembles. MErci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Sondage signature UFA  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sondage signature UFA    Nouveau Sondage signature UFA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Sondage signature UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNATURE UFA
» SIGNATURE 2E VAGUE
» SIGNATURE 1ERE VAGUE
» Année de contrat (Signature)
» Signature Agent libre AVEC compensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: BUREAU DE LA LIGUE :: Sondages-
Sauter vers: