LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Année de contrat (Signature)

Aller en bas 
+3
DG NYR
matvach21
J-F
7 participants

Votre Choix ?
7
Année de contrat (Signature) I_vote_lcap38%Année de contrat (Signature) I_vote_rcap
 38% [ 9 ]
8
Année de contrat (Signature) I_vote_lcap8%Année de contrat (Signature) I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
9
Année de contrat (Signature) I_vote_lcap25%Année de contrat (Signature) I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Aucun changement
Année de contrat (Signature) I_vote_lcap25%Année de contrat (Signature) I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Autres
Année de contrat (Signature) I_vote_lcap4%Année de contrat (Signature) I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:32

Comme ce sujet a été déja jaser, je voudrais avoir votre opinion sur ce sujet.

Est-ce que on devrait adopter un reglement qui empecherais au Dg de signer leur joueur tjrs pour 5 ans... De cette facon le marché des UFA serait plus attrayant a chaque saison.

Ce que je propose est ceci :

Vous avez un maximum de 8 ans a offrir a vos 2 UFA. Donc si vous en signer un a 5 ans, le 2e UFA sera resigner pour un maximum de 3 ans. Vous pourriez faire 4-4 par exemple....

Est- ce que le maximum de 8 est correcte ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
matvach21

matvach21


Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2011

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:57

Personnellement, je suggère un nombre impair. De cette façon, on évite que tout le monde fasse des contrats de 4 ans à leurs joueurs. Neuf ans pour deux contrats ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:04

Dans mon autre ligue, voici notre règle,

Vous pouvez choisir la durée de contrats pour chacun de vos joueurs, cependant à chaque tranche de 5 joueurs, vous devez octroyer une fois chacune les durées ; 1, 2, 3, 4 et 5.

Cette règle inclus les resignatures des UFA et des RFA pendant une même saison. Une fois les années 1 à 5 utilisées sur 5 joueurs, le 6e joueur peut reprendre la durée qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:36

jai voté pour 7 ans pour rendre le marché des ufa plus intéressant et pour mettre plus de piquant et surtout dorganisation pour les DG
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:30

moi aussi!! et ca va aider les clubs en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:05

J'aimerais avoir 30 vote svp ! Smile Passer le mot a vos amis DG qui vote jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:21

Ayant pas tellement de vieux ça me dérange pas trop m'a dire 7 ans aussi question de rendre le marché plus intéressant et ayant plus de 20M de lousse plus le marché est intéressant mieux que sait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:11

Peu importe le résultat du sondage, je veux m'assurer que ce ne sera pas appliqué cette saison puisque plusieurs joueurs ont déjà signé...
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:09

Pour l'instant seulement 9 équipes ont resigné un UFA donc ca toucherais pas la majorité si j'applique le nouveau reglement je donnerai la permission a ceux qui ont deja signer un joueur UFA de modifié la signature quant aux nombre d'années.

Ca sera donc Fair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:41

Sauf que quelques joueurs ont changé d'équipe et je suis pas certain que Anaheim serait content que je décide de signer Kiprusoff pour 2 ans seulement.

Bref, je dis seulement que ce ne devrait pas s'appliquer cette saison pour être juste pour tout le monde mais à toi de décider. Je vais suivre la famille!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlimFc

SlimFc


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:27

Je suis d'accord avec Rangers , Cette saison ses sure que sa serais '' bizarre et imprévue '' vue que la fin de la saison n'y est pas encore ! Selon moi si ont établie cette règle sa devrais être pour l'an prochain comme sa chaque Dg se planifirais leurs plan !
Mais bref , j'suis l'idée de Rangers pis je vais suivre la famille aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année de contrat (Signature) Empty
MessageSujet: Re: Année de contrat (Signature)   Année de contrat (Signature) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année de contrat (Signature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat au UFA
» Nouveau Sondage signature UFA
» Recrue de l'année
» SIGNATURE UFA
» SIGNATURE 2E VAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: BUREAU DE LA LIGUE :: Sondages-
Sauter vers: