LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre top 5 pour le prochain draft!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Votre top 5 pour le prochain draft!!! Empty
MessageSujet: Votre top 5 pour le prochain draft!!!   Votre top 5 pour le prochain draft!!! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:56

Étant donné que nos habs choisiront certainement dans les 5 premiers au prochain draft... Ca nécessite beaucoup d'intéret ce prochain draft... Donc, je vous demande d'etre dans le peau de Timmins et me faire votre top 5...

Pour ma part, le voici:

1- Nail Yakupov: Je l'ai trouver aussi bon que Huberdeau et yer un an plus jeune... Seul joueur de concession du draft selon moi...
2- Filip Forsberg: Je préfère un suédois à un russe meme si moins talentueux mais plus complet...
3- Mikhail Grigorenko: Talent pur mais jamais aussi explosif que Yakupov, éthique de travail à travailler
4- Ryan Murray: Serait 2e sur ma liste si on aurait besoin d'un def d'impact, mais on a plus besoin d'attaque...
5- Mathew Dumba: Un autre def, même si on a moins besoin qu'un avant, on est mieux d'opter pour une valeur plus sûre...

P.S.: Si Patrick Roy est dans l'organisation, je place Grigo 2e...

Pour la 2e round, j'opterais pour le frère à PK, stun gardien, on a pas besoin a court terme, mais ca change vite des fois, donc, on pourrait n'avoir besoin a moyen ou long terme... Au pire, tant qu'a avoir des Budaj ou Auld, j'aime mieux qu'on le place 2e à Montréal dans quelsques années. On est mieux selon moi, de choisir des joueurs qui vont jouer nhl un jour que de prendre un joueur qui comble une lacune de notre club a moyen terme mais n'est pas sur de se développer à un niveau intéressant!

Dommage que c'est pas l'an passé que nous avons terminé dans la cave parce que le draft de cette année est plus a risque que l'an passé avec RNH, Landeskog, Huberdeau ou Larsson... Mais dans tout draft il y a du talent et c'est à nous de faire les bons choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Prédators

Dg Prédators


Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2010

Votre top 5 pour le prochain draft!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 pour le prochain draft!!!   Votre top 5 pour le prochain draft!!! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:24

#1 nail yakupov

#2 mickael grigorenko

#3 filip forsberg

#4 alex galchenyuk

#5 ryam murry




ia bcp de talent ces sur ! mais alex galchenuyk a été un premier choix OHL et a été blesser cette saison mais selon des sources qui disais sur tsn , si les habs noptienne pas grigorenko ou yakupov vont opter pour un gros allier qui peu évoluer au centre comme galchenuyk ! ils le compare a marian hossa !




Revenir en haut Aller en bas
GodBlessAmerica

GodBlessAmerica


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2011

Votre top 5 pour le prochain draft!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 pour le prochain draft!!!   Votre top 5 pour le prochain draft!!! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:57

d'accord avec toi galchenyuk est le choix a faire pour les habs!!!

En plus il est moitié américain et russe... donc timmins doit l'aimer c'est certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 pour le prochain draft!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 pour le prochain draft!!!   Votre top 5 pour le prochain draft!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 pour le prochain draft!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement pour la gestion de votre club (roster et trio)
» DRAFT DRAFT DRAFT
» UFA/ transaction/ Draft
» Résultat du draft
» Fantasy Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: DIVERS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: