LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantasy Draft

Aller en bas 
+14
DG Winnipeg
DG NYR
Dg phoenix
Dg_Boucher_Flames
le butch
ludo
J-F
DGMulot
Dg blues
mattsaindon
Dg_Wild
pash
ryu
hellbell
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hellbell

hellbell


Messages : 376
Date d'inscription : 07/07/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:27

Notre ligue est sauvé! super!

Admettions que nous repartirions à zéro et que nous avons un bon moment à attendre le construction du site... que penseriez-vous de faire un fantasy draft.. nous pourrions faire nos choix un par un sur le forum vue que nous avons le temps. Je sais que sa peut paraître long, mais je crois que sa pourrait être intéressant. Pour ce qui est des réglements et du fonctionnement nous pourrions on discuté...

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:34

Oui cest certain que cest mieux que recommencer a neuf avec les teams nhl... Moi, je suis partant pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

Moi personellement jaime mieux les equipes actuelles.Un fantasy dratft cest long en sale a faire surtout avec 30 Dg!!!!Pis 30 Dg d'apres moi yen a 20 sur 30 qui sont tres actif et les autres dans la brumes un peu!!!Jpense sa serais trop de job pour Jf pis un manque de participation!!!Mais je trouve avec les equipes actuelles, il y aura beaucoup de parite car les clubs sont quand meme bien equilibre!!!Voila mon opinion!!!
Je parle des equipes actuelles de la NHL bien sur!!!

Dg Pash
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:18

cest justement ca le probleme, les dgs somnifere pourrait avoir les meilleurs teams... ca fait pas de sens a mes yeux... jai starter avec le 30e choix lhm2... tente pas que ca marrive encore...
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

D'apres moi Ryu pour la selection des equipes il va surment avoir des points de selection!!!!Je sais pas en vrai mais jpense pas que taille le 30 choix cette fois ci ! Hhaha

Dg Pash
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

ouin ca pourrait etre selon le $$ donné... ceux qui donne pas une cenne et qui jamais rien donné pourrait pas chialer pk ca leur coute rien et yaurait les clubs moins intéressants et ceux qui ont le bien de la ligue a coeur en fournissant $$ aurait les meilleurs clubs... tout ca fait du sens!!
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:17

Serieux jpense pas sa marche de meme!!Sa serais injuste pour les 30 Dg Ryu!!!Spa toute le monde qui ont fool cash pis qui veule fournir mais il ont quand meme la ligue a coeur!!!En tu cas cest notre president qui va tou decider de cela!!!

Dg Pash

N.B tout facon sa va juste apres noel cela sa faque faut pas panique avec ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wild

Dg_Wild


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2011

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

Sois les memes roaster ou les roaster de la nhl
Revenir en haut Aller en bas
mattsaindon

mattsaindon


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2011

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Fantasy draft pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dg blues

Dg blues


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 2:59

Les meme roasters que nhl.
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 7:43

Meme que NHL , puis en plus jamais ete capable de reunir 30 DG pour un repechage donc sa va etre le meme manque pour un fantasy !!!
Revenir en haut Aller en bas
hellbell

hellbell


Messages : 376
Date d'inscription : 07/07/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:01

Le fait que nous avons beaucoup de temps est la clé dans ce système... Ici il n'est pas question de se réunir tous en mm temps pour faire nos choix! Tu viens sur le forum 1 ou 2 fois par jour ( comme je suis sur que c'est le cas présentement pour la majorité des dg) et tu fais ton choix! Donc, le draft ne se fait pas en 1 journée... Mais, je comprend aussi vos points de vues!
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:55

Pour accélerer davantage le processus pour un fantasy draft, on peut a chaque jour faire une round en envoyant une liste de 5 joueurs quon aimerait drafter pour cette round... En cas dégalité exemple 5 dgs choisissent Crosby, on suivrait la liste de priorité (ressemblant à celle du balottage) et a chaque fois quun dg a son first pick choisi quand il a égalité, il tombe dernier sur la liste de priorité... et si un dg a aucun joueur sur sa liste disponible, on lui remet tout simplement le meilleur pointeur de la derniere saison nhl... Ainsi, sur notre liste de 5 joueurs faudrait prendre des guests car si on mets 5 joueurs que tlm veut (genre crosby, malkin, giroux, stamkos et karlsson) ben vous risquer de vous ramasser avec un joueur que vous voulez pas genre kessel...

Donc, une round par jour, si on fait 50 rounds, 50 jours cest fini et ca tombe environ a noel... pas si mal... Vu que cest de la gestion pas mal, je peux men occuper et jf pourra consacrer son temps pour le site durant ce temps!!

Pour les premieres rounds, cest certain que le monde vont se garocher pas mal sur les memes joueurs, mais a partir de la 2e round ca risque déja detre mieux car il a des dgs qui vont opter pour du présent genre marleau, etc... et dautres sur des jeunes davenir stepan et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

Mais vous avez pas compris hein!!!Ont a manque perdre notre president car il manque de temps!!!Cest dla job en sale dapres moi ce que vous demander la!!!Pis je trouve que sa aucun sens!!!Deja quon est tous content que Jf prend le temps de contruire une nouvelle ligue!!!Jpense le best sa va etre quil mettre les equipes de la Nhl actuelle!!!Je sais pas quoi vous en penser mais cest facile a dire je crois ont fais un draft mais imaginer la job que sa va exiger....en tu cas cest JF qui va decider je pense ben...Le monde travaille pis monter une ligue sa dois etre exigent...Merci
Revenir en haut Aller en bas
hellbell

hellbell


Messages : 376
Date d'inscription : 07/07/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

C'est J-F lui même qui ma demander de faire se post!! J'aurais du le dire avant désolé
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

Ce qu'on demande ici c'est est-ce que ca intéresse le monde.

Pour ce qui est des reglements c'est pas a vous de décider ca.

J'ai deja une idée du processus si on y va avec cette idée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
ludo

ludo


Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

Fantasy draft serait nice mais avc une liste plus longue que 5 joueurs ou quon prenne vraiment notre temps vu quon a juskau fete
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

Si je comprend bien...

Pour: Hellbell, jf, saindon, ryu, ludo, butch

Contre: st-louis, minnesota, pash, mulot

6 a 4, cest serrer... Cest le temps de vous exprimer avant quune décision soit prise!! GO GO GO!!

P.S.: la liste de 5 joueurs étaient mon idée, cest jf qui va gérer a sa facon...


Dernière édition par ryu le Dim 11 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:48

DSL je savais pas que JF t'avais demander cela Helbell!!!Avoir su jaurais pas perdu mon temps a commenté!!!Mais moi sa m'interesse pas un fantasy draft dsl!!!Jaime mieux avoir les vrai club NHL actuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Fantasy draft serait le fun on pourrait se faire une équipe à notre gout en partant et sa passerait le temps en attendant le nouveau site!! mais avec de nouveaux rosters me dernagent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

Bon moi je suis totalement contre un fanatsy draft et pas sûr ça m'intéresse de refaire ça parce que j'étais dans une ligue qui a fait ça.

Juste pour vous donnez une idée on était pas mal actif les 30 et ça prit environ 1 moi et demie à 2 mois et le monde ce sont équerrés à fin pis la ligue est pas mal morte là.

Donc, si on fait un fantasy draft on le strart genre la semaine prochaine sinon oublié ça c'est long pis a fin épuisant certain se garde pas une liste à jour faque draft des gars déjà sortie, ça chiale après les autres DG's parce que certains draft vite d'autre non.

Perso, j'ai eu aucun plaisir lors de mon expérience de fantasy draft a vous de voir mais moi je vote pour les équipes de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Tres bonne opinion de la part du DG de Calgary!!

Je pense un peu la meme chose. Deja que certains ont deja commencer a débattre des reglements. Smile

Prenez ca cool pour les prochaines semaines. Je vous tiendrai au courant de l'avancement du site internet.

Pour ceux qui veulent s'amuser, envoyer une liste des joueurs a recoter vers le haut ou vers le bas ca va me donner un petit coup de main a remettre les rosters a jour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Dg phoenix




Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Moi je crois personnellement que le point apporté par le dg Calgary est très pertinent. Je préfèrerais une ligue qui débuterait avec les effectifs actuels de la ligue nationale. C'est beaucoup de gestion et de temps si on fait un Fantasy draft et je ne suis pas sur que la moitié des dg's pourraient être assez actif afin d'assurer un bon déroulement du draft.

Mais peu importe le projet, je serai partant et essayerai d'être le plus présent possible pour assurer un bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wild

Dg_Wild


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2011

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

Je suis pas contre le fantasy draft finalement ,car chaques equipes auront quelquechose de solide pour batire .. Reste que ca prendrais gros du temps .. Je suis neutre jvais suivre peu importe sque ca sera hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR

DG NYR


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Gatineau

Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:27

Pour ma part, je pense que si on recommence, ce devrait être avec les rosters NHL existant. Peut-être y a-t-il assez de UFA pour faire une ronde ou 2... Tant qu'à faire un fantasy draft, nous sommes mieux de garder nos rosters existants...

Au niveau des règlements, j'en parlerai pas... mais je vais mentionner qu'il serait bon de prendre l'opportunité d'amener des recotes négatives pour rendre notre travail de DG plus intéressant. Évidemment, le but n'est pas de rajouter du travail... au pire, si c'est juste le DU, c'est déjà ça! Very Happy

Bonne chance JF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAFT DRAFT DRAFT
» UFA/ transaction/ Draft
» Résultat du draft
» Votre top 5 pour le prochain draft!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: DIVERS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: