LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Calgary / Edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Calgary / Edmonton Empty
MessageSujet: Calgary / Edmonton   Calgary / Edmonton I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:54

Bon alors Heatley prise 2 qui j'espère passera et je vais d'ailleurs bien expliquer le pourquoi de la chose.

Calgary / Edmonton 698230 échange :

Dany Heatley Ailier gauche DEU 100 0 70 45 78 82 76 89 87 81 47 86 91 68 97 92 82 89 91 78 30 $7,500,000 2

Calgary / Edmonton 260444 échange :

Mikkel Boedker Ailier droit DNK 100 0 75 45 97 82 66 60 60 70 30 72 69 68 86 76 70 64 94 67 22 $1,725,000 2

Jeff Petry Défenseur USA 100 0 73 50 66 73 63 60 67 45 72 65 65 54 54 81 95 63 24 $85,000 2

First pick Calgary / Edmonton 160137

Bon alors je suis qu'a première vu vous regardez le trade et vous allez le refuser. Bon je tiens à dire que Oilers cherchent un joueur de premier plan et chez nous heatley produit pas vraiment. D'ailleurs, on veut l'échanger car on bâtie et qu'on a trop de contrat de 2 ans. Ceci étant dit Boedker devrait être une bonne recrue chez les coyotes qui lui donne même du temps en PP. Pour nous, c'est un jeune joueur qu'on voulait pas mal du côté des oilers puisqu'à l'aile droite ça fait pitier. Notre défensive est pitoyable et Petry est bien partie pour l'instant. Bon la saison est tôt mais il joue en moyenne 21m par match a edmonton et il es tutiliser sur le PP et PK. POur nous, c'est un all-around avec du potentiel donc pourra surement nous aider dans notre reconstruction. Ensuite, le first pick de nashville risque d'être intéressant à moins que les preds ne fassent une belle remonté. Comme j'ai déjà dit le prochain repêchage sera pour nous très important, ça sera vraiment ce qui risque de propulser notre équipe vers l'avant. Voilà c'est tout pour moi c'est un excellent trade pour ma reconstruction tout en gardant un bon noyau. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton   Calgary / Edmonton I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:12

J'accepte la transaction. Nous étions à la recherche d'un bon ailier de puissance pour accompagner Crosby et Paajarvi sur le premier trio. Nous croyons l'avoir trouver en heatley.

Je sais que j'ai fait 3 transactions et que normalement c'est 2, maximum. Je m'en excuse, par contre, je ne pouvais pas refuser une transaction sous prétexte que j'en avais deux autres. Ça ne se reproduira pas de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Calgary / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton   Calgary / Edmonton I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:18

Refuser 1de2


On na refuser transaction avec les rangers et celle la sort encore de lordinaire a mon avis. Peut etre que Heatley ne fonctionne pas mAis sa reste qui a une certai e valeur pareil et plus que des joueurs dans les 60 OV .
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Calgary / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton   Calgary / Edmonton I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:22

Loll pas de trouble vous regardez juste les overals moi ça me dérange pas je regarde vers l'avenir alors pas de trouble je vais m'ajuster en considération!
Revenir en haut Aller en bas
SlimFc

SlimFc


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Calgary / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton   Calgary / Edmonton I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:35

Refuser 2 de 2 même raison que Mulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton   Calgary / Edmonton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary / NYI
» trade Edmonton vs Calgary !
» Calgary / Edmonton (prise 2)
» Calgary / Edmonton (prise 3)
» Calgary / NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: