LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Calgary / Edmonton (prise 3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:27

Bon voilà notre dernier et ultime essaye après si c'est encore refusé Heatley ira ailleurs.

Calgary / Edmonton (prise 3) 698230 échange :

Dany Heatley Ailier gauche DEU 100 0 70 45 78 82 76 89 87 81 47 86 91 68 97 92 82 89 91 78 30 $7,500,000 2

Calgary / Edmonton (prise 3) 260444 échange :

Jack Hillen Défenseur USA 100 0 65 45 78 85 62 83 83 64 31 64 61 75 92 84 72 57 91 71 25 $1,500,000 2

Mikkel Boedker Ailier droit DNK 100 0 75 45 97 82 66 60 60 70 30 72 69 68 86 76 72 64 94 67 22 $1,725,000 2

Jeff Petry Défenseur USA 100 0 73 50 66 73 63 60 67 45 72 65 65 54 54 80 95 63 24 $85,000 2

first pick Calgary / Edmonton (prise 3) 160137

Bon voilà on échanger Poti pour Hillen vu que Hillen pas mal plus jeune et RFA l'an prochain donc restera avec Calgary. Sinon pour nous Petry a plus de valeur que Hillen mais Hillen a un overall lui. Petry joue le double du temps a Hillen donc c'est une question de temps avant qu'il est de meilleurs cotes. Boedker je le répète est une bonne recru de phénix joue pas mal et a son année recrue il a déjà du temps sur le PP. Pour nous, ça sera la possibilité d'avoir un bon ailier droite la ou il y a un manque incroyable chez nous. Nos priorités sont : Kippru et Gionta donc Heatley n'en fait pu partie vu son rendement chez nous il est dû pour prendre l'air. Pis first pick ca vaut rien pour vous mais pour moi ça signifie un très belle espoir de plus chez nous l'année prochaine. Voilà après à vous de trancher nous on s'est entendu pour que c'étais notre dernier essaye après je l'échangerais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SlimFc

SlimFc


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:42

Refuser 1 de 2 ... Les explications sera la même .. Heatley vaut plus ..
Revenir en haut Aller en bas
tileb

tileb


Messages : 675
Date d'inscription : 13/07/2010

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:56

Refuser 2 de 2 les raisons sont encore les memes que les autres modos...

Heatley vaut beaucoup plus que cela...

Il nest pas UFA et aucun des jeunes de lautre coté performe NHL

Soyer patient et vérifier vos transactions comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:56

Je trouve pas normal que red wing refuse un trade quand y arrête pas de m'achaler pour l'avoir quand y m'offre encore mois que oilers. Mais ca c'est votre chummey donc ca va passer surement pis va falloir vraiment vous commenciez a reconnaitre la valeur des recrus vous avez pas d'allure.


Dernière édition par Dg_Boucher_Flames le Sam 15 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:00

c'est toi qui est aps capable de sadapter a ligue , je toffre grabner ( 30 buts la saison derniere ) + quelquechose et tu dis que jdonne moin que les oilers , j'aime mieu que tu parte que tu reuine le club.
Revenir en haut Aller en bas
SlimFc

SlimFc


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:01

Bon , Premierement si j'ai refuser ce trade ses que Heatley vaut plus , Si on refuse ses bien pour t'aider toi en t'en que tel , Pis je t'achalle pas , Je te donne 1 offre par la suite ! Si tu veux pas mon offre tu refuser un point ses tout !

Et je ne te donnais pas moin pour Heatley je t'avais offert Williams + 1er choix !
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:04

Anyway il devais meme pas y avoir une prise 3 apres 2 refus les DG doivent attendre 24h pour etudier leur offre comme faut temp le meilleur joueurs impliquer va etre BOadker sa passera pas aussi simple que sa a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:05

LOl arrete phénix tu m'offrais Heatley + giordano vs Streit + grabner loll je ruine pas un club je vas chercher de la jeunesse c sa vous comprenez pas. Si justement tu penses que je ruine un club c'est que tu y connais rien. Dit nous c'étais quoi ton quelque chose??? hain bizarre parce que tu pensais te pogner heatley pour grabner pis pas grand chose donc tu penses vraiment c mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:06

je t'ais offert gionta giordano en apssant lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:10

Lol surement any way tout le modne me dit je peux avoir plus mais personne est prêt à offrir mieux spa normal pis en plus il y a un Dg qui a dit que si on m'était stuart a place sa passsera. On a mit Hillen qui selon moi plus de valeur que stuart pour son âge et contrat mais vous refusez pareil faudrait s'entendre entre-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
tileb

tileb


Messages : 675
Date d'inscription : 13/07/2010

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:46

Aucun commentaire ICI tant et aussi longtemps que J-F nest pas fermer le sujet!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:53

Ma vous regler assez rapidement.

J'AI AVERTIT LE DG DE EDMONTON TANTOT QU'IL NE POURRAIS AVOIR DE 3E REPRISE AVANT 24H.

JE REVIENT 1H PLUS TARD ET LA 3E TENTATIVE EST LA.

DG CALGARY TU DOIT FAIRE ATTENTION A TES COMMENTAIRES. PREMIERE AVERTISSEMENT LA PROCHAINE SES DEHORS.

CONCERNANT VOTRE TRADE. VOUS AVEZ MAINTENANT 48H AVANT DE ME REFAIRE UN POST CALGARY ET EDMONTON AVEC LES JOUEURS IMPLIQUER. DONC AUCUNE TRANSACTION CONCERNANT LES JOUEURS MENTIONNÉS ICI JUSQU'A LUNDI.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:54

UNE AVERTISSEMENT EST AUSSI ENVOYER AU DG DE PHOENIX. QUI N'aVAIS PAS A VENIR SE MELER DE SE TRADE. J'EN DONNERAI PAS 2. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Calgary / Edmonton (prise 3) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Edmonton (prise 3)   Calgary / Edmonton (prise 3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Edmonton (prise 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary / Edmonton (prise 2)
» Columbus // Calgary prise 2
» Edmonton // Columbus (prise 2)
» échange toronto-edmonton prise 2
» Calgary / Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: