LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 trade floride-san josé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

trade floride-san josé Empty
MessageSujet: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:12

les panthers envoit

nicklas lidstrom 71 45 97 81 78 89 89 89 30 97 90 93 99 99 67 77 70 83 41 $10,000,000 4

en retour les sharks envoit

david savard 67 60 66 72 64 60 63 45 65 63 62 55 55 81 94 61 21 $75,000 3

boone jenner prospect 7,5C

Raisons: jessaie de baisser ma masse depuis tellement longtemps... pas vraiment de dgs peuvent se permettre son salaire... ce qui restreint mes chances davoir qqch de bons... ca fait 2 mois que je le magasine et mon trade refusé dhier a augmenté sa valeur un peu... cest vraiment la meilleure offre que jai pour lidstrom malgré ces tres belles cotes... comme jai parler avec jf hier, il est daccord que je sois perdant au change car je lui ai expliquer que jétait sur le bord de le soumettre au balottage... jaime mieux avoir ces 2 espoirs que rien pentoute... merci de votre compréhension... de plus, un joueur de cette trempe aux sharks leur fera pas de tord...
Revenir en haut Aller en bas
yann21

yann21


Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2011

trade floride-san josé Empty
MessageSujet: Re: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:22

J'accepte cette échange.

Raisons: Cela fesait un bon bout que nous étions a la recherche d'un leader a notre ligne bleu,et avec l'acquisition de Lidstrom cela va solidifier notre brigade encore plus.Malgré son tres gros salaire,Lidstrom sera un atout important pour notre équipe afin de nous aider a faire les séries cette années.
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

trade floride-san josé Empty
MessageSujet: Re: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:55

refuser 1 de 2
si c une joke jla trouve bonne lol!
sa pas dallure lidstrom a les meilleures cotes pour un def ds ligue et tant ke je serai modo je laisserai pas ce type dechange arriver. Lidstrom reste encore une autre saison lhm a jouer pi p-e ki va continuer une autre saison lnh donc une trade comme sa a po de sens a mes yeux. Savard joue ahl et lnh a temps partiel et bonner prospect po si pire mais pas suffisant pour lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

trade floride-san josé Empty
MessageSujet: Re: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:04

Refuser 2de2

Si ta signer Lidstrom a 10 000 000 $ pas la faute de personne . Faut p-e vivre avec c'est erreur sinon sa serais trop facile . Pareil comme Bucht .Commence sa la , sa finira pas .
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

trade floride-san josé Empty
MessageSujet: Re: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:27

cest a cause du draft de vieux que jai un prob de masse javais plus de 20 millions a cet époque, men sacrait pas mal doffrir 10m... en tk, je respecte votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

trade floride-san josé Empty
MessageSujet: Re: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:33

Justement riu , tu sacrait pomal doffir 10M$ , feck si j'accepte lechange sa va finir tout le monde vont offrir des contrats 10M$ pour le fun sa va etre le fun . Aussi bien montrer quoi sa fais tu suite .
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

trade floride-san josé Empty
MessageSujet: Re: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

sérieux quoi que vous voulez que jaille pour que ca passe pk vous refusez sans faire de suggestion ou autre... messemble 2 bons jeunes pour un vétérans cest la norme dans la nhl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade floride-san josé Empty
MessageSujet: Re: trade floride-san josé   trade floride-san josé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade floride-san josé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Floride-San José...
» trade floride-san jose
» Trade Floride-San jose
» trade floride-san jose prise 2...
» echange floride - san jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: