LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chicago/Washington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math

math


Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2010

Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Chicago/Washington   Chicago/Washington I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:02

à Chicago/Washington 19144

Michael Frolik Ailier droit CZE 100 0 67 48 85 96 70 99 99 67 46 75 76 56 93 82 75 71 88 73 23 $2,000,000 1

à Chicago/Washington 82414

Andrew Brunette Ailier droit CAN 100 0 52 45 96 80 60 89 89 77 36 78 78 53 99 99 72 75 88 72 38 $2,000,000 3

Année 5 : EDM - Ronde 3

J'accepte cette transaction, je suis allé voir mon confrere des caps car je sais que nous avons tout les deux besoin de changement. Frolik est en léthargie complete autant lhm que lnh, rien ne fonctionne a chicago, oui on se vieillit avec Brunette mais il apporte bcp dexpérience et le choix de 3e ronde vient comblé l'écart, car frolik a moins dun miracle restera tjrs avec ces cotes -ci
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Chicago/Washington   Chicago/Washington I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:07

J'accepte

J'ecoute la télé , je voit mon confrere venir me proposer cette offre , j'y pense et je dit oui , je viens de perdre contre les panthers et la raison est probablament que je suis trop vieux , alors avec cette trade je rajeuni les cap's .
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Chicago/Washington   Chicago/Washington I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:14

Refusé 1 de 3

Premièrement, Chicago dit ca pour avoir plus d'exprience quand sa moyenne d'âge est a presque 30, 29 ans pour être plus précis donc je vois pas l'intérêt car tu as déjà une équipe assez vieille. Après, l'expérience ca vient surtout jouer en série et présentement tu es classé avant dernier dans l'ouest donc cet argument pour moi ca vaut pas grand chose.

Après, Brunette 38 ans si jamais il prend sa retraite a la fin de la saison, chose qui peut être très possible, tu viens de ramasser un vieux pour le 3/4 d'une saison pour Frolik qui a juste 23 ans. Le choix ne vient pas changer grand chose c'est un choix de 3ième round et avec la qualité du prochain repechage tu vas te ramasser avec un joueur moyen AHL. A moins d'un miracle, drafté une surprise un gars de 3 ou 4ième trio NHL donc pour moi c'est refusé je vois pas ou c'est équitable.
Revenir en haut Aller en bas
tileb

tileb


Messages : 675
Date d'inscription : 13/07/2010

Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Chicago/Washington   Chicago/Washington I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:20

Refuser 2 de 3, je comprend le point de vue du 1er modo. Frolik ne casse rien mais a deja plus OV et meilleur cote que Brunette.

Un choix de 3iem ronde nest pas sufisant en plus de lage de brunette qui nous permet de douter sur sa carriere. 15 ans de diff et les cotes sont deja plus elevé du coté du jeune...
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Chicago/Washington   Chicago/Washington I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:56

refusé 3 de 3
brunette acheve sa carriere LNH frolik la commence rien a ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago/Washington Empty
MessageSujet: Re: Chicago/Washington   Chicago/Washington I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago/Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chicago-washington
» Washington / Chicago 2
» chicago-washington 3
» Washington/Chicago
» msn chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges annuler-
Sauter vers: