LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trade Calgary - Buffalo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peety

peety


Messages : 525
Date d'inscription : 24/09/2010

Trade Calgary - Buffalo Empty
MessageSujet: Trade Calgary - Buffalo   Trade Calgary - Buffalo I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

Trade Calgary - Buffalo 698230
Simon Gagne Ailier droit CAN 100 0 61 49 75 89 62 80 80 75 31 78 85 64 99 98 92 74 76 74 31 $5,500,000 2

Trade Calgary - Buffalo 135407
1er choix CGY Y5

Gagné devait quitter et ma masse salariale devait baisser c'est pourquoi ma seule solution était d'acquérir un jeune ou un choix. Gagné est un excellent joueur offensif et aidera grandement Calgary sur un de ses deux premiers trios. Il est clair que le joueur que nous repêcherons aidera notre PRO dans 5-6 saisons dans le meilleur des cas.

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34

Trade Calgary - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Buffalo   Trade Calgary - Buffalo I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

Bon alors tout d'abord ma masse à moi était trop basse Razz Ouais bon j'ai une jeune équipe donc d'acquérir un peu d'expérience ne me fera pas de mal. Il me manquait un attaquant sur mon deuxième trio et gagné viendra très bien combler ce trou.

Nous avions 3 choix de première round et on voulait en échanger au moins 1. Je crois que un choix 9ième au total ça sera un bon futur jeune pour Sabre. Voilà et merci!
Revenir en haut Aller en bas
le butch

le butch


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2010

Trade Calgary - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Buffalo   Trade Calgary - Buffalo I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

ok 1 de 3
Revenir en haut Aller en bas
hellbell

hellbell


Messages : 376
Date d'inscription : 07/07/2010

Trade Calgary - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Buffalo   Trade Calgary - Buffalo I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:30

ok 2 de 3
Revenir en haut Aller en bas
SlimFc

SlimFc


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

Trade Calgary - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Buffalo   Trade Calgary - Buffalo I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:55

3 de 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Calgary - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Buffalo   Trade Calgary - Buffalo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary - Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary - Buffalo
» Calgary - Buffalo
» Buffalo vs calgary
» trade Edmonton vs Calgary !
» Trade Buffalo - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: AMÉLIORATIONS DES ÉQUIPES :: Confirmation des échanges :: Échanges confirmer-
Sauter vers: