LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fantasy Draft

Aller en bas 
+14
DG Winnipeg
DG NYR
Dg phoenix
Dg_Boucher_Flames
le butch
ludo
J-F
DGMulot
Dg blues
mattsaindon
Dg_Wild
pash
ryu
hellbell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pash

pash


Messages : 413
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:15

JF si tu peut menvoyer un fichier de notre ancienne ligue pour le shts sur msn!!!Jva moccuper des recotes parce que sinon ont avancera jamais le monde dise ont va taider mais sont juste bon pour parler!!!Mais moi si tu menvoit ce fichier je commence sa lundi matin sans faute!!!

DG Pash
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

moi aussi jaimerais bien sa.... mais le sths marche pu du tout sur mon pc sa dit quil est trop vieux :s

si jamais cest possible de menvoyer un plus récent jvais aider comme jai fait la derneire fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 529
Date d'inscription : 19/08/2010

Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:43

Moi aussi pu acces au sths, fichier est too old... De toute facon, les cotes des gars overated ont pas mal toute été nommé sur le forum... ya pas la moitié des joueurs qui sont mal cotés mais seulement quelques uns par team... chez les jeunes mal cotés, ils le sont surtout du a leurs cotes PO... faudrait l'éliminer cette cote ou mettre la meme pour tous si cest possible...

Jai proposer de monter les cotes des jeunes valeur sur comme RNH et Landeskog mais cest toi qui est boss... Tu veux quon taide, mais je trouve que tu te donnes 50 fois plus douvrage en prenant lopinion de plusieurs personnes... Juste changer la vingtaine de joueurs quon a nommé sur le forum, ca serait déja correct. Pour les jeunes de moins de 70 ov ca sert a rien de perdre ton temps avec ca, yont aucun impact lhm2...

P.S.: je dis pas ca pour chialer mais bien pour te faciliter la tache et améliorer la ligue sans que ca soit une tache pénible... On aimait tous la lhm2 avant pkoi tout chambarder!?!? On a juste besoin dun site apres tout... Meme que tlm est probalement pret a continuer comme cétait avnt la fin du site!!
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Et voila jaimais ben mes pti cap's comme riu dit manque plus un site qu'un menage general , puis j'tiens toujours a aller porter un 20 pour ce site si sa continu puis jaime bien le PO egal a a tout le monde comme riu parle ..
Revenir en haut Aller en bas
DGMulot

DGMulot


Messages : 708
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Washington

Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:13

Changer ou baisser les OV APRES TOUT. Sa va etre tjrs a recommencer car le STHS monte deja lea cote selon programme , si wolski rendu la cest surment parce qun DG a reussit a faite fonctionner ds le jeux meme si cest que une saison comme Marleau a deja fais 113 pts LHM pkoi lui enlever sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boucher_Flames

Dg_Boucher_Flames


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33

Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

Bha écoute J-F on essaye de te simplifier la vie pis tu nous sortes la réplique que personne veut t'aider c'est quoi tu ris de notre gueule? On a tu de l'air cave J-F? On veut juste t'aider pis on ai de la marde au final pour toi faque au pire ferme ça moi je m'en criss ben raide pis ceux qui veule une bonne ligue y me reste 4 ou 5 équipes de disponibles LCHS alors vous viendrez me jaser on m'a assez traité comme une merde dans cette ligue là c'est assez!
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 1461
Date d'inscription : 12/06/2010

Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhm2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DRAFT DRAFT DRAFT
» UFA/ transaction/ Draft
» Résultat du draft
» Votre top 5 pour le prochain draft!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DE HOCKEY DES MULOTS  :: DIVERS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: